Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris

Avis traiteur Milleron Dijon

Solène, le 30 Juillet 2018 à 13:41 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous !

Nous nous marions en mai 2019 à côté de Dijon, nous avons rencontré plusieurs traiteurs dont un qui nous a beaucoup plu au premier rendez-vous seulement nous ne trouvons aucun avis et ne connaissons personne ayant déjà travaillé avec lui, ce n'est pas indispensable mais ça nous rassurerait.

Si vous avez des informations, il s'appelle Milleron traiteur et est basé à Talan.

Merci beaucoup !

PS: J'ai déjà trouvé pas mal de choses sur les fils de discussion mais si vous avez d'autres prestataires à conseiller nous sommes preneurs: photographe, groupe de musique..

Smiley laugh


4 Réponses

Activité récente par Solène, le 31 Juillet 2018 à 14:11
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Merci beaucoup pour vos réponses et conseils.

    Non il n'est pas référencé sur mariage.net, j'ai eu son contact par le propriétaire de notre lieu de réception qui a fait une liste des traiteurs ayant déjà travaillé sur les lieux (ce qui est très important pour nous car la cuisine du lieu n'est pas équipée, c'est pourquoi nous préférons un traiteur qui connaît bien les lieux).

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Solène et Bienvenue sur la communauté !

    Je ne connais pas non plus ce traiteur... Il est présent sur mariages.net ?

    Je te passe aussi cette discussion qui devrait t'intéresser pour tes rendez-vous :

    13 questions à poser à votre traiteur

    As-tu fait une dégustation ?

    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Octobre 2018 Côte d'Or
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je n’habite pas loin de Dijon mais je ne connais pas. Désolée de ne pouvoir t’aider...
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne pourrais pas te donner d'avis sur ce traiteur, en revanche pour les autres prestataires, n'hésites pas à faire un tour dans la rubriques des prestataires enregistrés sur le site Smiley winking


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration