Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Mai 2025 Isère

Avis Traiteur Mnk concept - Lyon

Aline, le 4 Novembre 2024 à 09:08 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Voila mon conjoint a voulu changer de traiteur (on se marie en mai) 🤯 ducoup j'en ai trouvé un c'est Mnk concept a Lyon un traiteur antillais mais voilà on a pris rendez-vous pour ce soir et hier elle nous envoie un message en nous disant quon se verra dans un autre lieu que chez elle,on a peur que cela soit une arnaque sachant qu'elle nous reçoit pas dans son entreprise...avez vous déjà pris ce traiteur ? Belle journée a vous

4 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 10 Novembre 2024 à 08:40
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum...tu te demandes s'il n'y a pas une arnaque dès le début....Pas de numéro de Siret....
    Parfois il faut savoir se faire confiance quand on sent un loup. J'en chercherais un autre si c'est possible je crois....
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Smiley smile
    Personnellement, pour des choses aussi importantes, j'aime que tour soit carré. ^^"
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2025 Isère
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour..
    Alors on a eu rdv avec elle hier et elle nous a dit que ses parents tenais un magasin d'alimentation et que cetais relié avec le numéro de Siret donc on va se renseigner un peu plus..et mon homme et ok donc on va voir...merci de votre réponse
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai un peu regardé sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose sauf un profil Instagram relativement récent.
    De plus, je n'ai pas trouvé d'informations sur Société.com. A-t-elle un numéro de Siret ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration