Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2017 Paris

Avis traiteur piaud et peneau dans le 17

Chloé, le 16 Juin 2016 à 14:26 Publié dans Charente Maritime 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me lance dans la recherche de traiteurs pour mon mariage en 2017 à la Palmyre, est-ce que quelqun' à déjà utilisé les services de ces 2 là ? Des avis constructifs m'aideront car je ne suis pas sur place.

D'avance merci.

11 Réponses

Activité récente par Mariage 17, le 11 Octobre 2016 à 00:12
  • Mariage 17
    Super Marié août 2016 Charente Maritime
    Mariage 17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le budget et surtout le nombre d'invités qu'il faut!!! les "petits" mariages ne les intéressent apparemment pas ( pour Piaud Taillac). Demande un devis de toute façon en précisant ton nombre d'invités et tu verras!

cynthia

• Répondre
  • A
    Nouveau Marié août 2016 Charente Maritime
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Je me suis mariee le 27 Aout et nous avions Piaud & Taillac comme traiteur. Et c'etait vraiment top!! Rien a redire! Nos invites ont adores et nous aussi.

• Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, j'ai toujours entendu de bons retours sur Penneau, mais il faut avoir le budget ! Nous nous sommes dirigés vers Traiteur HENRIQUET sur Pons, qui propose des choses correct, simple et c'est ce qu'on voulait. Bonnes recherche Smiley winking

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte août 2017 Charente Maritime
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous ce sera traiteur Henrique A Pons
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Paris
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous aussi, le courant n'était pas passé avec olivia Peneau (mais alors pas du tout) et dans le lieu où nous nous sommes mariés, ce traiteur était blacklisté car tentant de s'imposer un peu trop et ça, c'est pas apprécié.
    On avait eu un très bon feeling avec grégory Piaud, très cool et avec de très bons retours, mais il n'était plus disponible donc on s'est rabattu sur un autre et c'était très bien au final.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2017 Charente Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Piaud fais des ateliers culinaires oui en fonction de la formule que tu choisi (nous l'avons pris en traiteur) Si tu veux je peux t'envoyer sa brochure avec les différentes formules ?

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante août 2017 Charente Maritime
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, le budget de piaud et taillac est il plus élevé que Mr peneau? Et piaud et taillac fait il des atelier culinaire ? Merci. Je n'arrive pas à joindre piaud pour un devis

• Répondre
  • Mariage 17
    Super Marié août 2016 Charente Maritime
    Mariage 17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour Piaud et taillac, il te faut un nombre d'invités "rentable" sinon ils ne te selectionnent pas..... Peneau n'était pas dispo apparemment pour nous.

du copu on est allé vers Daniel Guyard. Il a de très bonnes références sur le site et ma collègue l'a pris pour son mariage et en était ravie. je pourrai vous en dire plus après le maraige!!!

cynthia

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Drôme
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut chloé, je me marie aussi l'année prochaine et je cherche mes prestataires également dans la région. D'après mes infos ils sont tous les deux très bons, j'ai juste une réserve concernant le relationnel avec Mme olivia Peneau, c'était plutôt tendu lors du mariage d'un couple d'ami, le contact un peu tranchant et expéditif, mais niveau repas c'était très bien.

Je pense plutôt m'orienter vers Piaud ou Cousin, je veux un bon relationnel avec les professionnels qu'on va choisir.

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chloé et bienvenue sur la communauté Smiley smile

En ce qui concerne Romain Peneau Traiteur il a plein de recommandations sur sa vitrine que je te conseille de lire Smiley winking

Romain Peneau Traiteur Recommandation

Et puisque je vois que tu te maries dans 1 an, je te passe ces liens pour t'aider à tout préparer !

16 étapes pour organiser votre mariage

25 questions pour commencer à organiser le mariage

Liste de tout ce dont vous avez besoin pour votre mariage

As-tu pensé à un style de décoration que tu aimerais bien ?

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, une de mes collègue a fait appel à Mr Peneau et ne m'en a dit que du bien, apparemment tout était parfait. Quant à nous, nous faisons appel à Piaud et Taillac pour notre mariage en septembre et pour le moment nous avons eu de très bons échanges, la dégustation était vraiment top! Bons préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration