Bonjour à toutes,
Je viens au avis, pour celles d'entre vous qui auraient peut-être testé les deux traiteurs; Poulain & Fils et Monsieur M...
Nous nous marions l'année prochaine en Bretagne mais habitons à l'autre bout de la France et il nous est assez compliqué de pouvoir nous déplacer pour les repas test avant de signer le contrat et bloquer la date. Sauf que tout se remplit vite, et il ne nous reste que le traiteur en prestataire non réservé !
Nous avons testé Monsieur M , et autant les pièces cocktails nous ont emballés, autant les entrées, plats et les desserts ne nous ont pas particulièrement convaincus... Nous avons testé le tonnelet de tourteau aux agrumes, qui était beaucoup trop citronné à mon goût, et le tournedos de canard où je n'ai pas trouvé la viande très tendre.
J'ai repéré Poulain & Fils, qui me semble de bonne qualité également, avec des propositions similaires. Cependant, il est très complexe de trouver un moment cet été pour pouvoir aller tester le repas.
Je suis très exigeante sur la qualité du repas, le budget n'est pas un frein, mais je souhaite m'assurer que la réalité correspond à la proposition.
Quelqu'un ici a-t'il un retour ?
Un grand merci pour votre aide !