Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élodie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique

Avis traiteur Rabouin Nort sur Erdre

Élodie, le 3 août 2019 à 16:01 Publié dans Loire Atlantique 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je suis à la recherche d'avis sur ce traiteur. J'entends pas mal de bien mais j'aimerais vos avis sur les repas et service.
Nous sommes assez intéressez par ce qu'il propose.
Nous avons vu qu'il prenez pas en charge les boissons. Est ce que cela n'a pas trop etais dur pour vous de trouver les bonne quantités ?
Merci pour vos avis

13 Réponses

Activité récente par Estelle, le 10 Avril 2022 à 09:13
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Elodie, je me permets de remonter ce post pour savoir si aurait tu des visuels de plat à nous montrer stp ? On l'a choisi en traiteur pour notre mariage en 2023 et ils ne veulent pas nous montrer tous les visuels. Ca nous embête pour choisir. Je viens de faire un post dessus avec le visuel des plats recherchés sur mon profil sui tu as quelques minutes. Bonne journée à toi.

• Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui pas cool. Ils sont deux nous avons choisi celui de grandchamps des fontaines, nous avons eu plusieurs rendez vous et cela s'est super bien passé. Maintenant je vais voir comment cela se passera au mariage de ma soeur.Smiley smile Pas encore trop stressée nous avons encore un an donc ça peut aller. Nous avions déjà bien avancé dans le mariage car nous devions nous marier le 29 juin de cette année et à 8 mois nous avons dû annuler car il y a eu un problème avec le lieux le propriétaire ne pouvait pas répondre positivement à notre demande car il était en conflits avec le paysan d'à côté . Ca été un drame d'annuler car pour retrouver un domaine impossible c'est pour ça que nous avons repoussé au 12 septembre 2020 et changé pas mal de choses

• Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ca dépend toujours de qui est la. Bah cest surtout qu'il a demandé à ce que tout soit stopper pour servir le gâteau plus tôt que prévu donc ca a un peu gêner le planning des témoins.

Ca approche à grand pas hihi pas trop stressé ?
    • Répondre
  • valérie
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Recc

Ah ok dommage pas de chance ils sont mal tombés alors, une amie s'est mariée en mai et tout était parfait. Je pourrai constaté de nouveau le mois prochain ma soeur se marie le 21 septembre et c'est aussi ce traiteur. Smiley smile

• Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai reçu !
    Des amies à moi on fait un mariage avec ton traiteur mais on pas trop aimé le service apparemment par contre le repas etais vraiment top !
    • Répondre
  • valérie
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Elodie

Je t'ai envoyé notre menu en photo je ne sais pas si tu l'as bien reçu ?Smiley smile

• Répondre
  • valérie
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Recc
    je vous joins deux photos trop long à écrire
    un menu avec cocktail compris plus l'atelier fontaine au chocolat je voulais ça absolument et très peu de traiteurs le propose le tout pour 48 euros par personne Avis traiteur Rabouin Nort sur Erdre 1 Avis traiteur Rabouin Nort sur Erdre 2
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez fait quoi comme menu sans indiscrétion ?
    • Répondre
  • valérie
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous n'avons pas choisi de goûter car nous avons élaboré un menu par nos soins mais c'est possible Oui 😊
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.

J'ai lu plusieurs avis sympa sur eux donc c'est agréable. J'avoue ne pas avoir trop regarder en détails
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci pour ton avsi ca fait plaisir.

Nous allons essayer ceux de Nord sur Edre donc a voir s'ils sont dispo mais j'entends beaucoup de bien que ce soit en terme de repas que du service.
    Tu a pu avec eux aussi déguster plusieurs plat avant de choisir ?
    Ah ça cest top car j'ai aucune idée en quantité hihi
    • Répondre
  • valérie
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Elodie

Nous avons choisi Mr Rabouin mais son frère qui est à grandchamps des fontaines.

Le grand champenois . Celui de Nord sur Erdre était complet à cette date. Mais sans aucune hésitation. Ma soeur se marie le 21 septembre, elle a également choisi notre traiteur. Je connais plusieurs personnes qui ont réservé avec eux, ils sont tous très contents. Ils sont en tête sur la loire atlantique et d'une extrême gentillesse. Nous avons eu plusieurs rendez vous et choisi un menu. De plus madame Rabouin nous a donné une feuille avec toutes les quantités d'alcool, apéro, jus de fruits et autres pour le nombre d'invités. Tu peux y aller les yeux fermés.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Élodie 😊

J'espère que tu trouveras rapidement des opinions pour pouvoir prendre ta décision!

Je te partage tout de même la liste de Traiteur de mariage dans la Loire Atlantique

Quel type de menu souhaites-tu?

😉

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration