Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Juin 2013 Loire Atlantique

Avis traiteurs 44

Nathalie, le 29 Juillet 2012 à 23:54

Publié dans Loire Atlantique 49

Bonsoir, Nous sommes à la recherche d'un traiteur dans le 44, avez vous des bonnes adresses. Nous recherchons un traiteur qui pourrait proposer des menus à 30 € max. Connaissez-vous la guinguette à Saint Brévin et Patrice Rabouin à Grandchamps ? Merci.

Bonsoir,

Nous sommes à la recherche d'un traiteur dans le 44, avez vous des bonnes adresses. Nous recherchons un traiteur qui pourrait proposer des menus à 30 € max.

Connaissez-vous la guinguette à Saint Brévin et Patrice Rabouin à Grandchamps ?

Merci.

49 Réponses

  • N
    Mariée Débutante Juin 2013 Loire Atlantique
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien pour le moment notre choix s'est arrêté sur un traiteur dans le nord Loire, mais nous goûterons à la rentrée, car ils sont en vacances. Donc nous espérons que cela conviendra.

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ??? que donne tes recherches ? Smiley smile

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai pas joli !!!!!

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas joli et pas bon...... que demander de pire ?! mdrrrr

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon et bien heureusement que tu as fait une dégustation c'est vrai que c'est plutôt grossier leurs présentations, un peu chargé !

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà le repas "Dégustation de mariage" ... enfin si on peut appeler ça repas Mariage..... servis tels quels et mangés dans un restaurant qui fait traiteur pour mariages que je ne recommanderai absolument pas !!!....

    Voilà les entrées (désolée on avait commencé à manger certains plats...lol)Mille feuille de saumon

    Salade printanière

    Salade trio de saumons....

    Salade gourmande... pas gourmande du tout !!

    Cassolette de St Jacques

    ensuite les plats... attention !!!... observez bien les accompagnements... tous les mêmes !!!... quelle recherche tant dans le visuel que du coté gastronomique....pfffff

    Pintadeau

    Magret de canard

    Filet mignon

    Croustillant de veau

    Je vous fais grâce des desserts servis sans présentation particulière... balancés dans l'assiette tout simplement... faits industriellement alors qu'on nous avait promis des desserts de pâtissiers....

    A noter aussi que nous avons mangé entourés de dizaines et de dizaines de mouches pendant 2h .... très ragoûtant !!....

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2013 Loire Atlantique
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu avais pris des photos ? Ben oui si c'est possible. Comme ça on est fixé !! et on a plus de doute

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu veux les photos de nos plats ?.... C'est exceptionnel quand même... si peu de professionnalisme et on se dit traiteur pour mariage... moi j'dirais Cafet' ambulante c'est tout !

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2013 Loire Atlantique
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons été voir Badeau traiteur, cela fait plus d'un mois et nous attendons toujours leur devis, mais les photos que nous avons vu, ne nous ont pas trop emballé. Ton commentaire confirme ce que nous pensions.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas ces traiteurs je suis navrée ;(

    Si tu peux faire une dégustation c'est encore mieux !

    Et pour les tarifs, il faut savoir aussi si cela comprend les choses suivantes :

    -Boissons (alcoolisées ou non)

    -Droit de bouchon

    -Serviette - nappage -couvert

    -Dessert

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et la salle atlanticos a st brevin le fait peut etre moi c'est vrai pas eu de souci comme repas du midi bon courage les filles

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre salle est sur Saint Michel-Chef-Chef et nous sommes toujours à la recherche d'un traiteur...

    J'ai été goûté un sooit-disant repas de dégustation au Cheval Blanc à Machecoul début juillet ! Une honte de servir des assiettes comme cela... J'ai eu l'impression de manger dans une cafétéria ....

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Seul souci... mais de taille ma chérie... c'est qu'ils ne font que les repas du midi !!!! Smiley sad

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut nous on a pris cuisine au beurre a crossac et meme si sont pris de base est eleve en faisant un devis tu arrive a avoir un prix correct !!!bon courage toujours

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juin 2013 Loire Atlantique
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ces deux traiteurs proposent des menus dans ces tarifs (30€), c'était pour avoir des avis pour éviter de se planter.

    Nous avons notre salle, dans un hameau dans le 44. Nous voulons un repas assez simple mais assis.

    Et toi ?

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je ne connais pas ces 2 traiteurs... tu cherches des menus assis ou des buffets à ce prix là ? car si ce sont des menus assis... tu as peu de chance de trouver !!

    Nous on cherche depuis 3 mois et on trouve pas à moins de 35/38€ et encore... ce qu'ils proposent n'est pas terrible !

    Tu as ta salle ? Tu te maries où ? Tu cherches quel style de repas ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration