Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Addicte Octobre 2023 Oise

avis Vanessa Events Designer

Melissa, le 5 Janvier 2023 à 14:40 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde comme vous vous en doutez , nous ne sommes plus qu'à M-9 du plus beau jour de ma vie.

Nous souhaitons engager un officiant de cérémonie laique mais il n'y a que trois avis. Est ce que vous avez déjà eu à faire à Vanessa Events Designer ? Pour celles ayant pris un professionnel pour la CL quel prix avez vous payé ?

5 Réponses

Activité récente par Melissa, le 6 Janvier 2023 à 01:05
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée je vais voir
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Es-tu allé voir sur Google si il y avait d'autres avis?
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Juillet 2024 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui et si jamais tu as peur, n'hésite pas à regarder le numéro de SIRET et voir sur société.com parfois ça rassure de voir que c'est une entreprise "solide". En tous cas, je pense que si tu as eu un bon feeling il faut foncer (ou alors attendre de voir si d'autres personnes ont pris la même prestataire).

• Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Natacha, merci pour ton retour. Effectivement c’est vrai que ça peut faire peur . Mais bon j’ai eu un bon feeling avec elle. Je vais lui faire confiance .
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte Juillet 2024 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Melissa,

Pour nous aussi notre officiante n'a que très peu d'avis (tous positifs) mais il faut aussi ce dire que certains sont inscrits sur le site depuis peu. Pour nous le plus important a été le feeling au téléphone, tout ce que la personne nous a indiqué (savoir si ça colle avec ce que vous cherchez etc.) et surtout l'élocution... c'était un peu très important pour moi ! Au niveau du prix, elle prend 600€ pour la cérémonie (sans décoration ni rien), mais globalement de ce que j'ai vu ça va de 500 à 1200€. Tout dépend de la prestation que vous recherchez. 🙂

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration