Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Juin 2017 Manche

Avis vbridal

Cha', le 24 Avril 2016 à 11:39 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
J'aurais besoin de votre avis sur le site Vbridal. Qui a déjà commandé sur ce site ? Satisfaites ou pas ?J'ai repéré des robes qui ont l'air sympa mais j'ai peur d'être déçue à la livraison.

19 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 30 Octobre 2019 à 15:04
  • Lauriane
    Mariée Curieuse août 2020 Hauts-de-Seine
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également été y jeter un œil et ensuite vu les avis sur internet qui ne sont pas bon du coup je n'ai rien commandé
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Landes
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

BONJOUR jai reçu ma robe mais rien à voir avec la photo ..dentelle différente bof bof..je ne recommande pas .......tissu de qualite c est vraiment moyen ossi

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Landes
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je viens de commander une robe j espere quelle va me plaire et surtout allee....j ai un peu les boules......

• Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée août 2018 Côtes d'Armor
    Rousseaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma robe de mariée, commandé sur Vbridal fin février, elle est parfaite!

J'ai pris l'option sur mesure, elle est un peu grande mais je préfère que ce soit ça plutôt que l'inverseSmiley smileSmiley winking

Ce site m'avait été recommandé par une amie qui s'est mariée l'an dernier et était satisfaite elle aussi de sa commande.

• Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mikolajcyk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai réussi à me faire rembourser 60€ sur 190€ et je garde la robe que j'ai mis à la vente . Et retour à la case départ avec le marathon des boutiques la semaine prochaine Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, la coupe est mal ajustée C'est pour ça que j'avais hésité, j'avais lu dans leur conditions de vente qu'ils ne rembourser pas les articles sur mesure. Je me suis finalement décidée à aller faire des essais en boutique dont une qui propose de louer la robe neuve à moitié prix du prix d'achat. Comment vas tu faire pour ta robe ?
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mikolajcyk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Horrible ! A fuire ! Preuve en image . Ils ne veulent pas échanger ni rembourser ! Je l'ai faite sur mesure ! Je l'ai essayé et suis complètement dégoûtée! Les proportions sont mal respectées, tissus cheap, couture grossière !

Avis vbridal - 1
    • Répondre
  • Cha
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Manche
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est pas du tout sérieux ! Je suis bien.contente de ne rien.avoir commandé sur ce site Smiley winking vous avez réussi à trouver une solution pour votre fille ? En tout cas merci d'avoir donné votre avis, ça va permettre d'éviter d'autres arnaques.
    • Répondre
  • Cha
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Manche
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos retours d'expérience. Je voulais éventuellement commandé une robe plus simple pour la mairie pour pouvoir garder l'effet de surprise de la robe pour l'église. Mais je vais m'en passer. Lol. Quant à la robe, je n'ai pas encore choisi mais j'ai trouvé une couturière qui me loue une robe neuve de la marque Bella valant 1500 € voir plus à l'achat pour seulement 300€ !! Trop heureuse, ça me soulage mon budget Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Loiret
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je le déconseille vivement également,les robes n ont aucunes allures,malgré les prises des mesures,énormément de difficultés à se faire rembourser

• Répondre
  • Luciolle
    Genève
    Luciolle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je déconseille fortement ce site, vraiment pas sérieux, service clientèle pas top du tout.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2000 Alpes-Maritimes
    SEVERINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de commander 2 robes une pour ma fille et une pour moi en T38, une fois reçu ma fille est degouttée, le tissus et la coupe ne lui conviennent pas! on dirait une grosse guimauve en tulle bleue!!!! La mienne peut aller mais sans plus... Je décide de retourner la robe de ma fille, je fais toute la démarche demandée photo etc etc.... Ils répondent qu'il y a juste besoin d'une retouche et m'offre 10€ pour participer aux frais de la couturière!!! Et comme ma fille était à l'école j'ai dû porter moi-même la robe pour leur envoyer la photo!!! Ils disent qu'ils ne reprennent pas la robe! Pourtant elle correspond pas du tout à la photo de leur site, ont-ils le droit de ne pas rembourser??Ils me disent de la revendre mais personne va en vouloir et puis la vendre à qui???Qui veut ressembler à une grosse bonbonière en tulle??? N'importe quoi!!!! N'achetez pas sur ce site !!! Si j'avais sû , j'aurai dû lire ce forum avant de commander, c'est du TOC du prêt à porter!!! Je vous conseille de RIEN acheter là dessus!!! 200€ de jetté par la fenêtre !!

SEVERINE

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Surtout je vous conseille de ne pas commander!! j'ai pris deux robes une pour moi et une pour ma fille cette dernière est safisfaite mais pas moi, donc j'ai voulu retourner la robe et on me dit que ce n'est pas possible, car la robe est "conforme aux spécificités".

Moi j'ai vu une robe magnifique prise en photo et j'ai reçu un chiffon (robe très froissée) et de surcroit de mauvaise qualité, pas du tout le modèle promis et pour moi non conforme. C'est une catastrophe, elle ne me va pas du tout!!

Et bien ils vous répondent en vous adressant leur politique de retour et qu'en fait si cela ne vous convient pas vous pouvez la revendre, la faire reprendre!! bon bref la grosse arnaque pour une robe de plus de 100 €!! ?Inadmissible leurs conditions générales de vente. Pas du tout dans l'air du temps où vous êtes libre de votre choix. Quel honte je ne pensais pas que cela existait...

J'essaie de me battre mais je pense que ce sera peine perdue...donc fuyez ce site et prenez dans ce cas d'autres sites ou vous êtes tout simplement remboursé, si cela ne vous convient pas.

Ne vous faites pas piéger...

• Répondre
  • C
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. C'est ce que je comptais faire aussi.
    • Répondre
  • C
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rendez-vous chez une couturière creatrice en mai. Je sais ce qui me va selon ma morphologie. j'hésitais à prendre une robe plus simple pour la cérémonie civile. En tout cas ça peut être intéressant pour les petits budgets.
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé la robe de ma cérémonie civile sur vbridal et j'en suis contente. Par contre j'ai pris une robe simple sans chichis afin de ne pas avoir de mauvaise suprise

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2016 Fort-de-France
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce site ne m'a pas été conseillé ! Par contre tu peux trouver quasi les mêmes robes sur Aliexpress, Lightinthebox ou JJHouse
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant de commander une robe sur ce genre de site n'hésite pas à leur demander une photo réelle de la robe. Je l'ai fait plusieurs fois, ils m'ont bien répondu et ça m'a permis d'éviter la catastrophe ! Les robes en photo ne me plaisaient pas du tout, le tissu n'était pas le même, les finitions pas terribles.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Es tu déjà allée faire des essayages pour voir ce qui te va et te plaît vraiment une fois porté ? Je ne connais pas ce site spécialement mais si tu veux commander une robe je te conseille d'essayer d'abord des modèles en boutique Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration