Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alyson
Mariée Addicte Septembre 2017 Bas Rhin

Avis vins mousseux kriter / promo leclerc !

Alyson, le 7 Mars 2017 à 08:56 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ,
Pour l'apéro on aimerais bien prendre du vins mousseux et garder le crémant pour le dessert . Il y'a une tres bonne promo au Leclerc , sur le vins mousseux Kriter , les 6 bouteilles à 14,88€ !! Quelqu'un la deja goûter ? Sa vous choque si je prend sa pour l'apéro ?

Avis vins mousseux kriter / promo leclerc ! - 1

8 Réponses

Activité récente par Magali, le 26 Mars 2018 à 12:05
  • Magali
    Mariée Confirmée Mars 2018 Finistère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon dans la même gamme de prix tu as le champagne Nicolas Feuillate, excellent rapport qualité/prix.

• Répondre
  • Alexandre
    Nouveau Marié Septembre 2018 Ardennes
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tout le monde,

Si cela peut intéresser, il y a une nouvelle promo Leclerc sur le mousseux Kriter (Blanc de Blanc), en Brut, Demi-sec ou Rosé, jusqu'au 31 mars. Belle promo car le carton de 6 revient à 14,85€, et limité à 5 cartons. Intéressant pour le VdH.

Auriez-vous quelques idées/conseils sur des possibilités accompagnement, je pensais à ajouter de la crème de pamplemousse (et également de la crème de cassis, séparément bien sûr Smiley smile ) avec la version Brut. Est-ce une bonne idée ? J'avais peur qu'avec du Demi-sec cela soit trop sucré.

En testant avec la crème de Pamplemousse, j'ai trouvé cela un peu amer, puis un peu moins en augmentant la dose. Faudrait-il que je parte plutôt sur un sirop ? Ou sur une autre idée d'accompagnement ? Ou est-ce juste une question de dosage, donc normal ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

promo Leclerc KriterAvis vins mousseux kriter / promo leclerc ! 1

• Répondre
  • Kaiserin
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Kaiserin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il passe très bien le kriter est cela ne me choque pas car nous on a pas les moyens de faire un mariage avec du vrai champagne donc nous avons acheter que du frexeinet pour le VH et aussi pour le gâteau puis il y en auras pour ce qui en veulent au moment de l'apéro 😊
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En même temps que l'eau pétillante et l'oasis
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais en chercher cette après midi justement
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et ça me choque pas non plus lol 😊 c'est un bon mousseux mes beaux parents en prennent souvent. Bon par contre perso je le supporte pas très bien il me donne des brûlures d'estomac donc 1 verre pas plus. Mais niveau goût il est bon :-)
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le partage ;-)
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2017 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est très bon ce mousseux Et ça ne me choque pas du tout parce que moi je v aussi l'utiliser pour faire une framboisine au vh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration