Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Août 2019 Paris

Avis wish

Mina, le 29 Octobre 2018 à 11:23 Publié dans Décoration 0 26
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu,

des avis sur wish? Je commence un peu à regarder ce qu'ils proposent et qui est vraoment hyper bas niveau cout... Que pensez vous de ce site?

26 Réponses

Activité récente par Estelle, le 31 Octobre 2018 à 08:28
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wish c'est la base 😂😂. Et sache que Si sa ne te conviens pas il te rembourse
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commander toute ma deco sur wish et j’en suis super contente j’adore se site et pas cher du tout je te le recommande
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde bien les avis, les prix de livraisons et lis bien les descriptions
    et y’a pas de raison
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi j'ai fais plusieurs commandes sur ce site et je suis satisfaites les délais de livraison sont longs mais moins que sur Ali ... par contre les prix sont parfois un peu plus élevés mais cela reste plus que correct
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Addicte Août 2019 Cantal
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande beaucoup et j'adore
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Avril 2019 Rhône
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Moi un peu déçue pour ma première commande. J'ai reçu des enveloppes qui étaient froissés. Je ne savais pas que l'on pouvait se faire rembourser. Du coup je ne sais pas si je vais recommander.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour wich il a les frais de port à chaque article acheter.

    Moi j ai acheté 2 clé USB et payé les 2 foie les frais de port et quand j ai reçu elle était à 2 dans le même emballage. Smiley amazing

    Boom pas de frais de port.
    Après il faut toujours bien regarder.
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l info je vais aller voir.
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J y est commandé pleins de choses sans aucun soucis meme un appareil polaroide mais la luvraison est super longue.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hi hi je commande pleins de trucs dessus ! Faut juste pas être pressé car les delais de livraison sont d environ 3 semaines 1 mois..
    • Répondre
  • Victoria&Erwan
    Super Mariée Août 2019 Morbihan
    Victoria&Erwan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur Joom, ce sont les même types de produit mais tu n'as pas à ajouter les frais de port
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mina je préfère tonton Ali ! Ce sont les mêmes produits ils mettent autant de temps à venir ... sauf que tu Peux trouver sans frais de port à payer et parfois même les tarifs sont moins cher.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou jai commandé recemment decu, nayant pas recu la commande encore je ne sais pas vraiment. Mais cest parce que tout le monde parle de wish jai dit que vais tenté, cetait pas cher alors jai pris 1 petit truc pas cher
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande depuis très longtemps sur wish j'adore toute ma déco mariage, voile, jarretière, chaussure, bretelle et noeud pap viennent de la.
    Plus que ravie.
    Prochaine commande la semaine prochaine toujours pour le mariage et un peu pour Noël et pour ma déco de ma nouvelle maison 😊 donc je recommande ++.
    • Répondre
  • Gaila
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Gaila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super fausse manip dsl .... donc je disais il faut faire attention aux frais de port et au avis des clients, s'il y a des photos s'est encore mieux. J'ai eu une fois un soucis de commande où je n'ai pas reçu le bon produit. Je l'ai signalé et j'ai été remboursé sans soucis. Je compare tout avec aliexpress mais je trouve que Wish est plus rapide pour les réceptions. Il y a aussi Etsy, amazone, market place et le boncoin 🤣 mais je suis toujours sur wish et market place
    • Répondre
  • Gaila
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Gaila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tiens c'est marrant (j'ai lu des com plus bas), moi j'doooore Wish, il faut bien faire attention
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haute-Garonne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je commande beaucoup sur wish.
    Jamais déçu.
    Mais attention aux frais de ports qui des fois sont tellement élevés que ça ne vaut pas le coup.
    Après je commande beaucoup sur Amazon aussi
    • Répondre
  • Pamplemousse_rose
    Super Mariée Octobre 2021 Hainaut
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mpi je rejoins Lucie et généralement je recois plus vite ce que j'ai commandé via aliexpress que via wish... Apres je compare toujours car c'est variable en fonction des besoins et des produits...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mina

    Etant une grand utilisatrice de Wish et d'ally express, je peux te dire que wish, c'est bien mais moins qu'ally.

    Pourquoi :

    1: Souvent les produits sur wish sont un peu plus chers que sur ally
    (pas toujours mais 80% des fois)

    2: De plus sur ally, les frais de port sont toujours presque gratuits et peu souvent sur wish (même quand c'est marqué attention !)

    3: Tu as plus d'avis et de notes sur ally

    4: Sur wish, tu a parfois des frais de douane ! (payer 30 euros de frais pour un truc à 2euros lol) Sur ally, c'est plus rare (et tu peux choisir ta voie posta, si tu prend la classique, il n'y a jamais de frais de douane dessus)

    Après pour nuancer, certaines produit ne sont pas trouvable sur ally express, et dans ce cas wish est pas mal.

    Comme d'habitude avec les site chinois, il faut bien regarder les avis ET vérifier la taille de l'objet ! Les photos sont totalement trompeuses.


    Bon courage ^^

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je rejoins Angel, par contre j´ai une préfèrence pour wish sur leur facon de faire dans le sens oÙ pour eux c´est 100% satisfaction clients. donc quoi qu´il arrive si tu ne recoies pas, si c´est cassé, abimé si c´est de mauvaise qualité ou même simpelemtn que ca ne te plait pas tu peux être SURE à 300% que tu seras remboursée dans les 48h. avec ali c´est pas tjrs le cas.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, merci les filles ! première commande lancée :

    - tube de bulle

    - accessoires photobooth

    - et deux nappes pour tester : une rose doré et une or


    • Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je commande beaucoup sur internet, et j'ai commencé par wish. Il faut vraiment faire attention aux commentaires des personnes ayant achetés le même produit afin d'avoir une idée réelle de l'article que tu achète. C'est vrai que les tarifs sont vraiment bas. Après les couts de livraison peuvent vite faire grimper la facture. Du cout je suis passé a Aliexpress qui a quasi les mêmes articles mais tu peux choisir de filtrer les articles par ' livraison gratuite' et la tu paie encore moins cher. Tout en prenant compte des commentaires bien sur.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loiret
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous la plus part de notre décoration vient de chez eux. Livre d’or, arbre à empreintes, coussins alliances...
    Nois ne sommes absolument pas déçus du résultat sincèrement ils sont top
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça nous arrive de commander dessus ☺️ Faut savoir que certains produits sont pas hyper top niveau qualité, y a vraiment à boire et à manger dessus, mais de manière général, jamais eu de soucis ☺️
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai souvent commandé sur ce site et je n’ai jamais eu de soucis ! Tu peux y aller les yeux fermés 😊
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoi c'est pas mal je commande souvant dessus aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration