Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Novembre 2022 Seine-Saint-Denis

Avoir des règles le jour de son mariage 😱

Marie-Julie, le 26 août 2022 à 08:36 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Mesdames
Un problème typiquement féminin…
D’après mon calendrier le jour J sera le 1er ou 2eme jour de mes règles Avant avec la pilule je savais comment décaler la période mais j’ai maintenant un stérilet en cuivre Avez-vous des solutions médicales pour décaler l’arrivée des règles ?Ou sinon, comment faire le jour J pour me changer sans tacher ma robe blanche ? De la lingerie menstruelle hyper absorbante et couleur nude ?Merci beaucoup pour vos astuces

12 Réponses

Activité récente par Iris, le 29 août 2022 à 10:55
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie-Julie 😊

Je te laisse ces quelques conseils qui pourraient t'aider pour le mariage 👉 Protection pour les règles le jour J : toutes les options à considérer

Ta robe de mariée est imposante ? 😕

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si je doit les avoir je prendrai des culottes menstruelles sa sera mieux comme ça je peux changer directement sans tacher ma robe princesse
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Ardennes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lingerie menstruelle nude c'est le meilleur plan selon moi en effet
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a pas d'hormones dans le stérilet au cuivre alors c'est tout à fait possible 👍
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai eu le jour J et hyper abondante et bien sûr j'ai tâche la robe mais en intérieur uniquement il y a avait un voile juste autour de ma taille jusqu'en Haut des cuisses ; je n'ai pas remarqué de suite la marque c'est deux jours après et j'étais dans tous mes états ; le pressing a essayé de récupérer sans y parvenir a 100 pour cent mais leur couturière m'a pour 50 euros de emplacer le voile....

J'avais demandé des conseils à ma gynéco un an avant qui m'a dit aucune solution si ce n'est des pilules et je ne les supporte pas du tout raison de ma stérilisation tubaire du coup malheureusement aucune solution pour ma part si ce n'est penser à te changer !!!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le même "cas" que toi 😒🩸 Je les ai tous les 10 du mois et mon mariage est le ... 10 ! Et j'ai un stérilet en cuivre comme toi, donc des règles super abondantes les premiers jours et pas de possibilité de faire sauter les règles comme avec une pilule.

Donc, je cherche des solutions comme toi, car d'habitude, je mets des tampons maxi absorbant et je les change toutes les 2h les 2 premiers jours ! 🤪 (désolé pour les détails ^^). Mais le jour J, avec une robe princesse et un jupon, je ne vois pas comment je pourrai enlever et remettre un tampon seule, et comme on ne peut demander à personne d'autre de faire ça, je vais essayer les culottes menstruelles hyper absorbantes je pense et je verrai comment ça absorbe et surtout comment les changer sans se tacher

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2022 Seine-Saint-Denis
    Marie-Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette bonne piste, je n’étais pas sure de pouvoir cumuler les 2 contraceptions sans risque !
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille de prévoir des culottes menstruelles dans ton kit de survie. Ça aidera. Et pour te changer, comme disent les autres, fais toi aider par une personne de confiance.
    Courage!
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille les culottes menstruelles. C’est très absorbant tu n’auras pas besoin de changer bcp et tu seras vraiment à l’aise au moins.
    Nude tu dois pouvoir trouver. Sinon demande à ton gynéco si jamais y a une solution
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Il y a eu plein de posts dessus :

prévoir tampon + serviettes avec culotte menstruelle et une personne de confiance pour t'accompagner aux toilettes te changer !

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'ai malheureusement pas de solution pour décaler les règles.
    Peut-être prendre des culottes menstruel si jamais vous avez vos règles.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation que toi.
    J'en ai parlé avec ma sage femme qui m'a dit que je pouvais associer une micro pillule avec mon stérilet au cuivre et ainsi couper mes règles.
    Elle m'a prescrit desogestrel à commencer 1 cycle ou 2 avant le mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration