Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ania
Super Mariée Juin 2016 Luxembourg

Avoir témoin masculin et féminin, qui organise evjf ?

Ania, le 18 Mars 2016 à 11:57 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Alors j'ai une témoin et un témoin, est-ce que le témoin aide la témoin ou est-ce qu'il organise le evg avec les témoins de monsieur?

11 Réponses

Activité récente par Molly, le 18 Mars 2016 à 22:21
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue qu'ils se drébrouilleront entre eux ^^

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Je suis dans le même cas que toi. C'est ma témouine d'amour qui s'occupe de l'evjf. Elle est secondée par une amie, et à 3 personnes "ressources" qu'elle peut contacter aussi si besoin. Parce qu'il faut savoir qu'en plus, la pauvre, elle habite à 800km!

Mais elle assure comme une bête, je ne sais rien de mon evjf, sauf que ça déchire (dixit les copines).

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Avril 2016 Haute-Savoie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi j'ai un et une témoin.. Mon témoin va participer à celui de mon chéri ( ils partent skier 3jours) et il rentre le samedi fin de journée , ce même jour où je fais le mien donc il nous rejoindra pour diner avec nous ...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un et une témoin également et c'est ma témoin qui s'occupera de mon evjf et mon témoin participera à l'evg de mon cheri
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu dans le même cas mes témoins sont mes frère et xceux de cheri sont ses soeurs, hors de question que mes belles soeurs organise mon evjf (boire du thé en faisant des jeux de société non merci) donc tampis si je brise les codes mes témoins organiseront mon evjf !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai également un et une témoin, ma témoin organise mon EVJF et mon témoin aide les deux témoins (hommes aussi) de chéri a organiser l'EVG Smiley smile

• Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement ses et mon témoins refusent qu'on passe la soirée ensemble ou que j'aille avec en voyage, même si je fais que plage et ne suis pas avec eux.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas de règles. Même sur le fait que c'est un témoin qui organise l ev. Faut faire comme tu le sens. Une de mes amies à un témoin garçon et c'est nous ces amies qui organisons sont evjf et il ne vient pas.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée août 2016 Saône et Loire
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Monsieur a pour témoin sa soeur et un copain et moi j'ai choisi mon frère et sa cousine. Du coup, les témoins mecs s'occupent de l'EVG de Chéri et les témoins filles s'occupent du mien. On devrait se rejoindre pour finir la soirée ensemble je pense

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que tu veux toi ! Ça peut être un edvjf mixtes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration