Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Avoir un thème... ou pas ?

Em-Mi, le 30 Juillet 2021 à 18:13

Publié dans Mariages.net 38

Est-ce que c'est vraiment obligatoire ?! On pourrait peut-être juste se marier en choisissant la jolie déco harmonieuse, sans vraiment insister sur un thème ? Qui d'entre vous n'a pas de thème ? RETOUR A L'INTRO >>> DHs ou pas ?

Est-ce que c'est vraiment obligatoire ?!


cfb_1543261.jpg


On pourrait peut-être juste se marier en choisissant la jolie déco harmonieuse, sans vraiment insister sur un thème ? Qui d'entre vous n'a pas de thème ?


RETOUR A L'INTRO

>>> DHs ou pas ?

38 Réponses

  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et pourtant c'est possible ;-) Je connais les maries qui choisissent tout simplement ce que leur plait. La déco de la salle est harmonieuse avec la salle. Le look de la mariée est accordée ... a elle-meme ;-) Les faire-parts sont ceux qui plaisent au couple tout simplement... ;-) Un thème ce n'est pas un truc commun dans tous les pays ;-)

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que même s'il n'y a pas de mot vraiment mis sur le thème il y a forcément quelque chose qui ressort, ne serait-ce la couleur, il y a je pense forcément une cohérence dans les couleurs. Je doute qu'une mariée fasse un faire part vert, une décoration rouge, des accessoires bleu, des cartes de remerciements jaune...
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est beaucoup mieux et plus cohésif d'avoir une couleur ou un style en tête, mais ce n'est pas obligatoire.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour cibler la déco on a donné plus ou moins le thème champêtre et on voulait un mariage simple donc que les gens ne viennent pas habiller de manière trop chic
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ce n’est pas obligatoire
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous !! Ici c'est un mariage sans thème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration