Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Juin 2021 Nord

Avouons que c’est tentant...!

Alice, le 17 Septembre 2019 à 22:23 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Parce que l’attente des réponses sera interminable à mon avis, ce couple a joué sur l’humour !
Pas cap de mon côté mais pourtant tellement tentant 😂
https://www.sudinfo.be/id141553/article/2019-09-17/apportez-une-chaise-et-un-sandwich-linvitation-au-mariage-qui-fait-le-buzz-sur

12 Réponses

Activité récente par Charlène, le 18 Septembre 2019 à 12:46
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'adore ! Franchement je pense que je me sentirais capable d'écrire une chose de ce genre là, parce que je sais d'avance que je vais devoir courir à droite à gauche pour avoir les réponses. Je pense que ça donnerait le ton (même si ça peut mettre une mauvaise ambiance aussi en fait... c'est à double tranchant ! 😂)
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voudrais totalement mettre ca mais pour mon conjoint c'est mettre un peu trop les pieds dans le plat.


    J'ai vu aussi l'invitation qui precisait que le repas sera facturé a toute personne absente sans en avoir avertit en temps et en heure. C'est tellement injuste de devoir payé pour quelqu'un qui ne se pointe pas !

    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est exactement ce qu'il faut faire ! Les gens ont trop tendance à croire que les mariages au 21ème siècle c'est le BBQ pour la finale de al coupe du monde foot... Un peu de discipline, ça ne fait pas mal Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore !!! Ici on fera un message aux personnes n'ayant pas répondu 1 semaine avant la date butoir en leur disant que toute personne n'ayant pas donné de réponse était considérée absente 👌
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh punaise, c'est totalement le genre de chose que je pourrais faire mdr D'ailleurs j'ai dis à chéri qu'il était hors de question que je cours après les réponses. Notre date butoir est le 25 Novembre, ce qui n'ont pas répondu recevront un joli mot par courrier disant "Allez salut,pas la peine de venir ou sinon vous apportez votre repas" ou un truc du genre mdr

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je serais du genre à écrire ça moi aussi! Pas sûr que chéri lui le veuille bien!
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha j'avais déjà entendu parler de ça ... et perso j'ai préféré ne pas mettre l'adresse du lieu sur ma carte ...comme ça si la personne ne confirme pas...elle vient pas
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore!! Belle surprise pour nous qui venons d'envoyer nos faire parts en 3 jours déjà la moitié des réponses reçues 😁
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂😂😂 En même temps pourquoi se compliquer la vie à relancer celles et ceux qui ne répondent pas dans les temps, quand on peut faire si simple finalement ? 😆
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça génial!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est excellent !!! Mdr j'adore
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂 😂 Pas mal
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration