Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

Avril 2023, vous en où êtes ?

Jessica, le 10 Mai 2022 à 21:10 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les Brides,

Tout est dans le titre !
Petit point de mon côté :La salle et le lieux c'est 🆗Le photographe c'est 🆗, on a mêle déjà fait la séance photo d'engagement.Le DJ c'est 🆗Les témoins c'est 🆗Les officiants pour la cérémonie laïque 🆗 ils ont même commencé le déroulé.La liste des invités 🆗Les Save the date 🆗 et envoyé.Le VH 🆗 Les desserts 🆗Choix du plat 🆗 on fait Brochette Party, on pourra commandé la viande en début 2023.Tenue de Monsieur à moitié 🆗Mes tenues 🆗 je les fait faire. On a trouvé les tissus.Maquilleuse 🆗Coiffeuse 🆗 c'est ma coiffeuse habituelleVaisselles 🆗Géants jeux (puissance 4 et une version du scrabble simplifier) 🆗La déco on a les idées.Playlists de la cérémonie laïque 🆗Celle des moments forts de la soirée presque 🆗Faire-part presque 🆗 ça sera un site internet.Eco-cup 🆗 j'ai enfin trouvé une entreprise Suisse. Reste à faire le design et à les commander le moment venu.Mariage civil date réservé 🆗Devis pour le repas du mariage civil en attente.
Je crois que je suis pas trop mal 😂
Et vous, vous en êtes où ?

24 Réponses

Activité récente par Jessica, le 11 Mai 2022 à 12:05
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui moi j'attends que ma responsable au travail reçoivent le catalogue des promotions de champagne de septembre pour voir s'il y en a qui nous intéressent et les commander comme ça.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà bien aussi. Nous on va faire aller faire une dégustation de vin le 5 juin avec nos témoins et nos officiants.
    Le champagne, je vais prendre du mousseux Suisse.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien avancé dis donc. Nous on a la salle, le traiteur, le photographe, le dj, les alliances, on a choisit nos vins et on a commencé un tout petit peu la déco. . Les tenues et accessoires on a rien encore. La mairie on attends septembre de pouvoir la réserver. Il nous manque aussi le champagne, determiner les menus, l'arbre généalogique que je veux faire réaliser, le reste de la déco, les faire part, le fleuriste, la coiffeuse, etc. Plein de choses restent à faire mais on ne peut pas avancer sur grand chose pour l'instant.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Tu as les grande ligne et c'est déjà pas mal. J'espère que tu trouvera pour le photographe.
    Je me réjouis de voir tes essayages (si tu les partages) 😉Je suis contente car ça prend forme. 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as vraiment tout on dirait, c'est génial !!
    Perso, je n'ai pas avancé depuis la dernière fois, j'ai le domaine, le traiteur, le DJ, la coiffeuse et la maquilleuse.
    Je regarde toujours pour le photographe et c'est compliqué. Je commencerai à chercher ma robe début d'année prochaine 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Pour ma robe, je dois patienter un peu. Je pense qu'elle la commencera cet automne. On devrait gentiment commencer celle du mariage civil.

C'est génial pour le Food truck. J'adore !
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais avoir du temps pour les détails 😉
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super tu as bien avancé il ne te reste pas grand choses à faire cents bien comme sa tu pourras faire le reste tranquille
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est cool tout ce que vous avez déjà fait! Les officiants de la CL ne sont pas en retard! C’est top qu’ils s’investissent comme ça.
    Hâte de voir la suite de tes préparatifs et surtout ta robe. Ça fait plusieurs fois que tu l’évoques et j’adore ce que tu as envie de faire.
    Ici on a encore le temps d’ici août 2024. On est à la recherche d’un lieu. On a repéré un traiteur (food truck) mais on attend de trouver le lieu pour savoir si on peut faire installer le food truck. Et on le contactera ensuite.
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais je ne ferai pas de cérémonie laïque, donc ça s équilibre 😄
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me semble que vous êtes bien aussi.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça plus vite que prévu
    • Répondre
  • Future Madame N
    Marié Confirmé Avril 2023 Vienne
    Future Madame N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Wow vous avez tellement bien avancé !
    Pour notre part, mariage le 15 avril 2023 ! mes robes c’est okay ! La tenue de monsieur est en cours de choix ! Nous avons le lieu de réception qui fait restaurant donc tout est okay également avec le choix des menus qui sont déjà établit ! Nous avons trouvé notre photographe, notre fleuriste, la maquilleuse Et la coiffeuse.
    Nous avons réservé l’église et la chorale ! Il ne nous manques plus que la confirmation mairie que l’on doit attendre (pas avant septembre) ! Les faire-part sont prêts ! Nous avons choisi de faire sans animateurs pour la soirée ☺️ Nous avons également fait le choix de nos témoins ! Si il manque des choses auxquelles je n’aurais pas pensé je suis preneuse ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça approche à grande vitesse 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    B oui tu auras le temps jusqu’à l’année prochaine mois c’est cette année au mois d’août sa approche
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es déjà pas mal 😉. Moi, pas de fleur et pas de photobooth, ça aide.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool, tu es bien avancée aussi. Pour les panneaux, c'est si il me reste du temps 🤣
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai trouvé trop génial 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais encore faire un livret du parfait témoin. On doit préparer notre tombola humoristique des mariés. Il faut que je réfléchisse au defi photo pour les ado.
    Cet automne, je vais préparer avec une de mes DH les confitures pour les cadeaux des invités et avec mon autre DH on doit commencer à répétér notre chorégraphie pour l'entrée en salle.
    Et avec chéri on doit faire nos centre de table.
    Je crois que ça va aller pour l'occupation jusqu'au mariage 🤣
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juillet 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais tout est déjà ok ! Tu vas t'ennuyer pendant l'année à venir 🤣 bravo tu as bien bossé
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis morte de rire sur ton gif 🤣🤣

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ah oui c’est très bien en effet tu as bien avancé moi il me reste le panneau de bienvenue à faire et le panneau de la piste de danse et les dragées voilà tout est bon c’est pour le mois d’août de cette année
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fin Mars 2023 pour moi, et j ai deja:
    La salle et le traiteur ✅ Le photographe ✅
    La robe et les chaussures ✅ les saves the date sont envoyés ✅ les témoins ✅ la date de la mairie ✅ le groupe de musique pour le VH ✅Et il nous manque : la tenu de monsieur ❌ le choix du menu ❌ la séance photo d engagement ❌ les faire-parts ❌ le fleuriste ❌ le photobooth ❌ la decoration de la salle ❌Je suis moins avancée que toi 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration