Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Pro Septembre 2021 Liège

b comme Bijoux

Tiffany, le 20 Janvier 2021 à 10:09

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou le jeu MINI BAC continue avec la lettre B comme Bijoux! Quels bijoux allez-vous porter le jour J ? Pour ma part en plus de l'alliance, je garderais ma bague de fiançailles que je glisserai à la main droite... J'ai demandé un poignet et un collier en dentelle dans le style de la photo et...
Coucou le jeu MINI BAC continue avec la lettre B comme Bijoux! Quels bijoux allez-vous porter le jour J ?

Pour ma part en plus de l'alliance, je garderais ma bague de fiançailles que je glisserai à la main droite... J'ai demandé un poignet et un collier en dentelle dans le style de la photo et j'aurais un peigne perlé dans les cheveux. Je ne sais pas encore quel style de boucle d'oreilles choisir... Et vous ?
cfb_1476498.jpg

37 Réponses

• T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au naturel 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'aurai ma bague de fiançailles à la main droite que je remettrai à gauche pendant le vin d'honneur.
    J'aurai mes perles aux oreilles que je met souvent, un collier de dos nu et un bracelet avec une perle. J'aurai également une couronne en fleurs stabilisées
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais ma bague de fiançaille, la bague en opale de mon arrière grand mère (l'objet bleu), une couronne de myrthe en or dans les cheveux (l'objet ancien, ce sont les cadeaux offerts pour les noces d'or), et une fine chaine en or qui appartenait à la maman de Mr (elle est décedée, et ça nous permettait d'avoir un petit peu d'elle avec nous ce jour là!), et une paire de boucles d'oreille (l'objet neuf!)

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Uniquement des perles aux oreilles 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler