As-tu prévu des bougies pour la décoration de ton mariage ? Certains disent que c'est indispensable... Nous la salle ne l'autorise pas je suis dégoûtée 😭 C'est une salle avec des poutres et il y a déjà eu un incendie alors je comprends...
Du coup je vais me rabattre sur des leds ! Quel style préféres-tu ? A)
Je préfère la b, en plus j'adore le style des bougies flottante. Pour ma part, il faut que je fasse des tests mais je pense qu'il y en aura 2 par table et au milieu il y aura mon centre de table. Je vais faire les bougies moi-même. C'est dommage que tu n'ai pas le droit mais selon comment c'est disposé, ça peut être très joli avec des leds
Moi pour mon mariage il n’y a pas de bougie je mise tout sur les fleurs je vais prendre ses grand vase transparent et des fleurs qui tombe un peux pas de bougie pour ma part
AH NON. Je m'indigne ! C'est quoi cette histoire de demander à choisir entre 3 styles alors que j'adore les 3 ??? Je demande à déposer une réclamation 😂
Coucou, Je préfère les différentes hauteurs de bougies. Je comprends pour les bougies dans ta salle. J'en mets des naturelles qui ne seront pas toutes allumées pour cette raison et ne pas salir les nappes. Juste en déco.