Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Fée
Super Mariée Juin 2019 Allier

Babaroni

La Fée, le 6 Mai 2021 à 09:36 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.



J'ai du mal à choisir une robe sur babaroni malgré qu'elles sont toutes belles.
Je fais du 44 donc j'ai du ventre , des bourlet ... et le fait de pouvoir l'a renvoyer mais qu'il rembourse que 90% , ne me plaît pas ... Car si erreur de taille ou si elle me va pas je perdrai de l'argent 🤦.
J'aimerais savoir si des personnes de ma taille ou plus on commandé leur robe là bas ? Si oui pourrais je avoir une photo porté svp? Merci .
Je doit prendre couleur vert sauge ou Clémentine (il me semble) .Je voudrai porter une gaine , j'ai trouver celle ci (photo) . Babaroni 1

Quand pensez vous ?
Merci a celles qui répondront.

4 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 22 Juin 2021 à 13:26
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire combien leur a coûté le retour ?
    J'ai lu à plusieurs endroits que c'était très cher...
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, ma sœur a commandé sa robe chez Babaroni en taille 36, c'est sa taille habituelle (mais elle avait vérifié les mesures au préalable avec le tableau fourni sur le site), elle l'a reçue cette semaine et est très contente ! Il y aura de minimes retouches à faire au niveau de la poitrine et de la longueur pour que ce soit parfait, mais globalement j'ai l'impression que leur système de mesures est fiable... désolée de ne pas pouvoir te donner des renseignements sur la taille 44 mais j'espère que malgré tout cette information te sera utile...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mes DH ont choisi le modèle Vicky.
    Certaines ont choisi de commander une taille personnalisée : aucun pbCertaines ont pris leur taille habituelle et ont pu la renvoyer et prendre une autre taille
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je ne peux pas t'aider niveau taille par contre j'ai commandé chez Barbaroni et la qualité est vraiment super. As tu réfléchi à la possibilité de la commander sur mesure ? Bon cela veut dire que tu ne veux pas la renvoyer mais en principe cela veut aussi dire que tu es sûre que ce soit la bonne taille. Une gaine peut en effet aider pour te sentir plus maintenue. J'espère que d'autres jeunes filles pourront t'aider. Si jamais tu la commandes en tailles standards et que quand tu la reçois elle n'est pas pile poil, je te recommande d'aller chez une couturière pour ajuster, c'est ce que j'ai fait Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration