Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MARION
Mariée Débutante Novembre 2019 Sarthe

Baby sitter.

MARION, le 22 Avril 2019 à 16:45 Publié dans Maman 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello les futurs mariées.

A 30 ans, tout notre entourage proche a des enfants. Si notre baby-sitter est d'accord pour s'occuper de nos loulous, je pense lui proposer de choisir des copines de confiance pour occuper les enfants. L'idées c'est que les enfants soient encore sous la garde et responsabilité de leurs parents mais que les filles proposent des activités aux loulous. Mariage en novembre... ils seront peut être à l'étroit s'ils ne peuvent pas aller dehors.

Ma question : combien de Baby-sitters à votre avis pour amuser 27 enfants entre 2 et 10 ans ?

12 Réponses

Activité récente par Carole, le 30 Mai 2019 à 06:13
  • Carole
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    avis d'une maman:

    Je me poserai la question de savoir si j'emmène mes enfants ou pas où tu du moins pour la soirée! Je trouverai normal de participer au frais de nounou. Faut pas que tu hésites à en parler à tous les parents de comment ils vont faire et ce que tu as comme idée, donne leur de bon arguments comme sans les enfants dans leurs pattes ils pourront plus s'amuser 😉

    Perso pour mon mariage il y a 4 bébé de 2 ans ou presque mon fils est dans le lot avec mes soeurs on les laisse à 2 petite jeunes et en plus vu que la cérémonie religieuse est à 17h 30 autour de 18h elles partirons pour déposer les loulous parce qu'entre le bain et le repas plus une longue journée ils vont pas forcément être au top. Quand aux autres 6 ans et + j'ai prévu plein de petit jeu

    Mais j'imagine déjà ma fille de 5 ans 1/2 me dire c'est quand qu'en rentre 😀 si c'est possible dans ta salle prévoit un endroit où les mamans pourront faire dormir leur loulous

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Landes
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai 3 nounous (des jeunes filles) pour 17 enfants de 3 à 6 ans, je leur ai proposer 70€ pour 5 heures de présence. Il y aussi 7 enfants de +de 6 ans mais ils se garderont tout seul 😅 et 7 bébés qui resteront avec leurs parents (j’imagine) et j’ai aussi la nounou de ma sœur qui vient en plus pour ma nièce (2 ans) et mon bébé (4 mois). J’ai 35 ans et tous nos amis ont des enfants !!!!! (Heureusement certain ne les amène pas 🤣🤣)
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai contacté ses nounous pour des devis pour 4enfants de moins de 3 ans ppur 1nounou et 1 pour 8 de plus de 3 ans
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nan part je ne ferai ps participer les parents aux frais de baby sitter mais voilà elles géreront les activités plus tôt . De toute façon je pense que les enfants se tourneront tjrs vers leurs parents si y a un soucis
    • Répondre
  • MARION
    Mariée Débutante Novembre 2019 Sarthe
    MARION ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me paraît un peu juste. Cela dit tu as raison, d'autant plus que je veux que les parents gèrent leurs enfants quand même. Elles seront là comme soutient. Je réfléchis encore. Smiley smile Ça dépendra de la participation des parents en faite...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    il y aura environ 18 enfants et deux bébés dont le notre . Je pense une baby sit pour 10 enfants
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avoue que les enfants c'est compliqué 😅
    Sur Internet, tu devrais trouver une phrase d'approche 😉

    Je ne pense pas que cela choque car les parents des enfants concernés seront contents que quelques-un d'autre prenne le relai pendant la cérémonie etc.
    • Répondre
  • MARION
    Mariée Débutante Novembre 2019 Sarthe
    MARION ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile
    L'idée c'est aussi que les parents gèrent leurs enfants. L'idée est de ne surtout pas les dédouaner de leur responsabilité. Mais des baby-sitter qui les occupent pendant la cérémonie versus 27 enfants qui courent partout ou qui crient "c'est quand que c'est finiiiii" ; je choisis les baby-sitter Smiley laugh Après je me disais que je pouvais éventuellement suggérer une participation aux parents qui veulent être un peu soulagé Smiley atonished Pas facile à amener ... un petit mot en plus dans le faire part peut être...

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marion,
    Et bienvenue sur la communauté ☺️
    On me proposer une baby-sitter pour 5 enfants...
    Donc pour nous, ça sera les parents qui s'occupe de leurs enfants.
    Je pense que pour 27 enfants le mieux c'est d'avoir 4 ou 5 baby-sitter.
    Faut voir aussi le devis et ce qui est le plus intéressant 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas mal 5 😁

    J'aime beaucoup les enfants également donc plus ne m'aurait pas gêné 😀
    • Répondre
  • MARION
    Mariée Débutante Novembre 2019 Sarthe
    MARION ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est énorme. Et pourtant seulement 60 adultes pour nous. Mais la quasi totalité entre 25 et 40 ans... Heureusement, on adoooore les enfants... Sinon je pourrais me transformer en Bridezilla je pense Smiley laugh J'avais pensé à 5 baby-sitter donc ça semble correspondre.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À chaque fois que j'ai demandé poir les devis, on m'a dit 1 baby-sitter pour 6 enfants dont 1 de moins de 3 ans. Après tout dépend les âges je pense... Si c'est plus 10 ans ou plus 2 ans. Mais 27 enfants c'est énorme je trouve 😂
    Nous en aurons 8 pour 49 adultes ici.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration