COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Valérie
Mariée Experte Octobre 2020 Gironde

Baby sitter

Valérie, le 4 Février 2020 à 12:59 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à tous

J'espère que vos préparatifs avancent bien et que vous prenez énormément de plaisir comme nous
maintenant nous en sommes à des choses de finition mais qui nous prennent la tête comment gérez-vous les enfants ?des enfants de 2 à 12 ans par 30 il faut des nounous pour que chacun vivre sereinement cette journée et soirée quel est votre avis ?quand on fait faire les devis par agence Evènementiel qui ont de très bonnes idées mais par contre le tarif 😱😱 ça fait un sacré budget pouvez-vous nous donner vos avis on est sur le Bassin d'Arcachon merci de vos réponses et bonne journée👰🤵😉😉

27 Réponses

Activité récente par Valérie, le 5 Février 2020 à 11:42
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour info je vais faire la même chose
    Merci merci des conseils
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Je suis allée sur le site nounoutop et j'ai laissé une annonce en indiquant mon budget.J'ai eu pas mal de retour et nous avons réussi à trouver 2nounous pr la soirée de 18h à 2h pour 150euros.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Mai 2021 Finistère
    Angelina ·
    • Signaler

Coucou, je suis passée en Direct avec une nounou de 29 ans qui a l'habitude de faire des mariages, elle vient avec des jeux, des coloriages, du maquillage .. 18H30 - 00H30 pour 5 enfants (parce que j'en ai que 5) 100€ via le site top nounou

• Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Derien si ça peux t'aider
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui dessus il y a des assistantes maternelles, des nounous, des baby-sitters... Il est top!
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais regarder car ce site sort dans chaque discussion je l'ai c'est une annonce merci
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir, bonnes recherches 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui je pense que c'est pour ça effectivement Smiley winking

Essaie sur Facebook ? Smiley smile

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah et tu as trouvé facilement je mets des annonces sur les sites comme mon conseiller les autres marié mais ton budget est quand même plus correcte nous pour 4 nounous 1440 € on a fait une tête mais c'est une entreprise d'événementiel qui ne fait que ça ça doit justifier le prix
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh merci de ton message super idée effectivement je suis d'accord après minuit ça sert pas d'aller au-delà si petits normalement ça dort bonne préparations
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    2 enfants plus facile à gérer et si ils font que le vin d'honneur pas besoin de baby-sitter bon mariage
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais le faire merci de tes conseils
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah cool c'est vrai que c'est un souci de moins et nous en plus le traiteur nous a demandé d'avoir des nounous car ils ont eu déjà des problèmes nous allons regarder le site que tu nous conseille merci
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    Coucou tu peux poster une annonce sur nounoutop ça fonctionne très bien ce site
    • Répondre
  • Lexane
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    Coucou,

Nous n’avons que deux enfants, mon demi frère et ma demi soeur, à notre mariage donc je ne peux pas beaucoup t’aider. J’ai dit à mon père que je ne prendrais pas une baby sitter pour deux enfants seulement, donc finalement ils ne seront présents que jusqu’à la fin du vin d’honneur, mais de 14h30 à 20h ça leur fera une belle journée quand même Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    On a fait appel à des scouts : 1 pour 6 enfants de 3 à 9 ans, de 17h à 00h. Ça ne sert à pas grand chose de prendre au delà je trouve, bien souvent c'est l'heure où les parents avec enfants s'en vont ou sinon ils tombent de sommeil et peuvent retourner vers leurs parents. On en a eu pour 100€ + le repas.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou même cas que toi 30 enfants de 2 à 12 ans je prends 1 personne pour 10 et j'en aurai pour 300 euros à peu près Smiley smile

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    A oui nous 1440 € de 17 h a 4h pour 4 nounous
    On va chercher merci beaucoup de ta réponse
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci de ta réponse oui j'ai commencé à regarder hier soir et effectivement je vais me pencher sérieusement dessus merci
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ici nous ne les géreront pas car on a énormément de chance tous les invités ont fait le choix de ne pas les emmener (nous sommes ravis lol).
    Sinon, as-tu regardé sur le site "nounou-top"? Ce sera sans doute beaucoup moins cher que par une agence d'événementiel.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    Ici région centre, pareil nous avons entre 25 et 30 enfants de 3 à 10 ans. Nous avons un devis modulable pour le nombre d enfants réels pour 3 baby sister de 17h à 00h avec organisation d une mini fête foraine pendant le vin d honneur et fourniture de tous les jouets et matériel nécessaires. Le montant est de 650€
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Voir message cité

A toi aussi, j'espère que tu trouveras de l'aide Smiley smile

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non dans le Var donc les prix sont très élevés aussi. Nous avions eu un devis très élevé aussi. Nous avons fait appel à une étudiante que l on a payé au black. Nous lui avons fourni le matériel pour occuper les enfants
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ton aide Britany j'avais pas fait gaffe c'est adorable merci d'avoir pris le temps de regarder quand même mon message de secours bonne préparation à vous
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ta réponse rapide nous sommes affolé car devis arrivé hier pour 4 baby sitter 1440 € de 18h a 4h avec pleins de jeux mais bon on avait pas prévu autant dans le budget
    est-ce que tu es sur le bassin d'Arcachon car les coordonnées m'intéresse sinon des tiennes
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Au vue du nombre d enfants et leurs différences d âge il te faut je pense 3 baby sitter. Nous avons payé la notre 200€ pour une garde de 17h à 02 h. Tu peux peut être faire participer les parents aux frais de garde?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler

Coucou,

Je me suis permise de modifié le titre, c'est "Baby Sitter" et non "Babby sister" .

Concernant l'aide dont tu as besoin, je ne vais pas pouvoir t'aider, désolé. Il n'y aura pas d'enfant à notre mariage.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés