Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

Baby sitter mariage

Nana, le 28 Mars 2020 à 00:22

Publié dans Organisation du mariage 42

Besoin d’aide pour formuler un texte. Nous avons prévu des babys sitters/animatrice diplômé pour la garde des enfants pour notre futur mariage. Suite à la location du château nous bénéficions de plusieurs salles dont une dédiées au baby sitters avec les enfants. Nous ne voulons aucun enfantavec les...
Besoin d’aide pour formuler un texte. Nous avons prévu des babys sitters/animatrice diplômé pour la garde des enfants pour notre futur mariage. Suite à la location du château nous bénéficions de plusieurs salles dont une dédiées au baby sitters avec les enfants. Nous ne voulons aucun enfantavec les adultes dans notre salle.

42 Réponses

• M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui oui ça je suis d’accord ils peuvent aller dans la salle les parents pas de soucis hein ! Je croyais que tu disais que les enfants restaient avec les parents tout le temps désolée j’avais mal compris ^^
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je ne suis pas sûre qu'on parle de la même chose, en effet j'ai toujours vu des babysitter s'occuper des enfants, et bien souvent dans une autre pièce. Mais quand 'es enfants sont inquiets ou se font mal ou son fatigués ils viennent dans la salle voir leur parents, certains viennent aussi danser, etc.. Et a l' inverse les parents ont parfois besoin de se rassurer, d'apporter un doudou, etc.... Ça se passait comment toi ?
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mon point de vue dans le sens où les parents ne profiteraient pas de la soirée s’ils doivent s’occuper constamment des enfants, chez moi on a fait énormément de mariages et j’ai été habituée comme ça après ça dépend des personnes et de ce qui a déjà été vu bien évidemment ! ☺️☺️☺️
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi difficile ?
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Mathilde, oui tout à fait!
    Malheureusement on ne laissera pas le choix, si jamais c’est compliqué il devront laissé leurs enfants en garde..
    nous sommes trop nombreux pour inclure les enfants dans notre salle et j’ai 50 enfants
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai toujours vu ça pour la vingtaine de mariage que j’ai fait comme quoi ça doit dépendre des gens parce que moi c’est ce que tu dis qui me paraît difficile car les parents ne profitent pas de la soirée dans ce cas là ^^ ☺️
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on ne l’a pas signalé on le dit aux parents qui nous demandent, sinon tu peux tout simplement dire que des baby sitter ou animatrices diplômées s’occuperont des enfants tout simplement ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Si je comprends bien tu veux séparer complètement les enfants des parents ? Je vais être honnête mais ça me paraît difficile. Ils auront forcément besoin et envie de se voir dans la soirée.
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Nous souhaitons indiquer aux parents que les enfants sont les bienvenus, mais qu’ils ne seront pas avec nous durant la soirée mais avec des animatrices prévues à cet effet.

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d’abord, bonsoir !

Je ne comprends pas trop ce que tu veux formuler? 🙃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration