COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

A
Mariée Experte Septembre 2018 Finistère

Baby-sitter tarif

Alex, le 13 Juillet 2017 à 10:37 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour tout le monde.Vu le nombre d'enfants à mon mariage, je pense prendre une ou deux baby-sitter. Mais ce n'est pas vraiment dans le budget donc on pensait faire participer les parents qui faisaient le choix de venir avec leurs enfants.Pouvez-vous m'éclairer sur le coût ? C'est au temps passé, au nombre d'enfants ou au temps passé X le nombre d'enfants ??Merci pour vos réponses.

25 Réponses

Activité récente par Miiaou, le 15 Juillet 2017 à 11:29
  • Miiaou
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Miiaou ·
    • Signaler
    CoucouOn a pris une baby sitter pour 10 enfants à 7€ de l'heure
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    On est à 100€ aussi de 19h30 à 1h30...on en prend qu'une seule pour 10 enfants de moins de 10 ans! On a trouvé la notre sur nounou top! Le plus c'est que c'est une professionnelle avec un numéro d'agrément et je pourrais déduire 50% de sa prestation de mes impôts!
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    Ici c'est 3 nounou a 100€ chacune de 19h à 1h pour 5 enfants chacune ( dont des 11 mois 3 ans inclus ) ce qui fait environ 3€ de l'heure par enfants
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    Apres il faut aussi compter leurs repas en couts supplémentaires... par contre moi je ne prendrais une animatrice (ou 2) Que pour les plus de 3 ans . Les gens font le choix d'amener leurs petits , ils gèrent , car pour une nounou gérer des couches à changer + d'autres enfants qui courrent partout c'est compliqué je trouve .
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    Salut alex ,N'y aurait til pas des adolescentes à ton mariage ? À qui tu pourrait donner en fin de soiree une petit billets pour les remercier ? Elle seront ravis et niveau prix il n'y auras pas mieux
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    Merci pour les infos, j'y vois plus clair 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2017 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler

Merci pour vos réponse 😉

• Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En général le prix dune nounou a un mariage c'est entre 8 a 10€ de l'heure après c'est selon ton budget
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me suis tromper (pour la mezzanine).Si tu a une pièce en plus pour le coucher c'est pas mal et si tu a un baby phone c'est encore mieux les parents seront encore plus rassurer
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    Voir message cité
    135€ en tout. De 18h a 2h du mat'. Les moins de 2 ans ce sont les parents qui s'en occupe Et pourquoi pas la mezzanine sert au dortoir pour les bébé et après pour les enfants sécurisé avec une barrière.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    J'avais 19 enfants à notre mariage. J'ai engagé 2 baby-sitters à 10€ de l'heure de 18h à 2h du matin. Le tout pour 160€. C'est quand même le top d'en avoir, les enfants sont surveillés et les parents plus posés
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    Perso j ai été baby-sitter de mariage et on etait payer 10 euros de l heure chacune ! Si ça peut t aider
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2017 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour jess , tu veux dire 135 En tout ou 135 euros chacune?

Moi aussi je souhaiterais avoir 2babysitter, je voulais leur proposer un forfait afin de ne pas être bloquer sur l'heure et que ça soit plus simple mais j'avoue je patauge au niveau tarif : il y aura 15enfants dont 3-4 de 1an voir moins. De 17h à 4h du matin

Pour la journée je pense que les parents gérerons les plus petit mais le soir pour les coucher il se retrouverons dans la salle avec les autres enfant donc sous la surveillance des baby sitter

Et je n'ai aucune idée du tarif à proposer

• Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est cool. On est les 1ers rassurés pcq nos enfants auront 3,5 ans et tout juste 1 an.
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est super comme disposition... pas de soucis pour les mamans (ou les papas, bien sûr..) qui n'aiment pas avoir leur(s) petit(s) trop loin...

• Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Les enfants seront dans la même salle que nous. Et il y a une chambre pour les mariés au-dessus de la salle, qu'on compte utiliser comme chambre à coucher pour les enfants.
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    Voir message cité

Au dessus de 11 ans, effectivement, tu ne devrais pas avoir besoin de baby-sitter... surtout s'ils se connaissent... prévois qq jeux de société au cas au..

pour les plus petits, il te faut 2 baby-sitters. les enfants seront-ils dans les même lieux que vous ? (couchage ?)

pour ma part, j'attends les confirmations de présence - 6 de moins de trois ans, et je n'ai pas fait le compte pour les autres en fonction de l'âge mais 71 de moins de 18 ans invités... oui tu as bien lu...

pour m'organiser de ce côté-là, et voir avec les mamans...

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler

Les tarifs peuvent vraiment dépendre de pas mal de choses mais sinon je te conseille d'aller faire un tour sur le site nounou-top. j'ai vu plusieurs mariées du forum qui ont trouvé leur bonheur sur ce site. personnellement, je n'ai pas encore essayé mais je pense l'utiliser pour trouver ma baby-sitter.

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    Nous elles viennent a 2, pour 12 enfants de 2 a 6 ans. Donc pour de 19h a 3h du mat elles prennent 100e chacunes
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    Voir message cité

Salut Jess! C'est la 1ère fois que je vois de tels tarifs et je les attendais! Je n'ai eu que des devis qui m'ont fait tomber la mâchoire puis éclater de rire ... Pour 12 enfants entre 3 et 10 ans on me proposait avec aplomb 550 € et encore c'est le moins cher... Faut savoir qu'en plus je prépare des pochettes surprises pour chacun, des cahiers de coloriages, je leur fabrique des jeux de quilles, défis et leur ai prévu un spectacle de magie... Donc les anims arrivent presque les mains dans les poches quoi. Je trouve ça aberrant donc j'ai arrêté de chercher une pro et vais demander à des jeunes de mon village auxquelles on fait toutes appel quand on a besoin d'une babysitter.

• Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    Je suis animatrice . et en général c'est un pour 8enfants de moins de 6ans et un pour 12 de plus de 6ans. Donc si sa peut t'aider.A mon mariage ils était 20enfants de 2 a 11ans (dont 4 de plus de 9ans et qui sont débrouiller tous seul)J'ai 2 nounous et je lai ai payer 135€ pour 2.Pourtant quand j'ai fait la liste des invités il y avait 30enfants.
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui merci ! 😊
    • Répondre
  • Nancy
    Super Mariée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Nancy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour,Nous avions considérer que les 7 ans et plus n'avait pas réellement besoin de baby sitter, donc on en avait 1 pour 10 enfants de 3 à 6 ans surtout pour leur proposer des activités durant le cocktail et les aider à table elle était présente de 18h30 à 00h30 et ça nous a coûté 150 euros, et son repas aussi bien sure. J'espère que ça t'aidera.
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Au repas, j'ai 18 enfants (je ne connais pas encore le nombre d'enfants effectivement présents) de 3 à 11 ans + 2 enfants d'1 an. J'ai compté les plus de 11 ans en repas adulte et je pense qu'ils n'auront pas besoin de baby-sitter, je ne sais pas trop pour l'âge...
    • Répondre
  • Houat et Hoëdic
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler

En principe, c'est en fonction du temps passé... le nombre d'enfants va déterminer le nombre de baby-sitter dont tu as besoin, bon, il faut voir aussi leurs âges...

peux tu m'en dire plus ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés