COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

E
Mariée Experte Septembre 2020 Marne

Babysitter

Emmanuelle, le 29 Août 2020 à 10:02 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées.

A moin d'1 mois du mariage, je suis a la recherche de 2 babysitter pour la soirée. 14 enfants serons présents.
Quelles organisations avais vous choisi niveau horaire pour les babysitter et avez vous prevus un plateau repas pour les babysitter ? Merci pour vos reponse. Pour occupez les enfant, j'ai prévus :2 dooble que j'ai scanner, imprimer et plastifier. (comme sa si c'est perdu c'est pas l'original). 1 uno pareille que je vais imprimer et plastifier. 1 morpion 1 feuille a4 que je vais plastifier Coloriage avec crayon de couleur Et des barbies pour les plus petit.

19 Réponses

Activité récente par Emmanuelle, le 29 Août 2020 à 23:55
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui oui,
    merci 😉😘

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec 2 baby-sitters ce sera déjà moins cher 😉!
    Bonne recherche 👍😉
    • Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    C'est cool. 😉
    Niveau budget c'est un peu trop élevé pour moi. J'ai 14 enfants de 3 a 12 ans. J'aurez 2 baby sitter.
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Emmanuelle ,
    Nous avons un total de 25 enfants conviés de 3 à 11 ans .
    Il y aura 3 baby-sitters, qui amèneront tout le nécessaire pour animer des jeux et des ateliers avec les enfants tout au long de leur présence de 18h à 1h le lendemain ( Jeux d’extérieur (course à sac, ballons, bulles géante, ping ping badminton...) Dessins, jeux de société, lego, kapla tous jeux divers...) ainsi que des duvets pour les coucher.Elles gèreront aussi le repas à table .
    Budget : 500 euros, frais de déplacement inclus, et tous les jeux - jouets qu'elles apporteront, y compris les duvets
    • Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou.
    C'est cool sa de se faire offrir les repas.
    Je croit qu'on nous offre le repas des marié seulement. Quelles est le tarifs de cette société si c'est pas indiscret ? Et comment vous faites si des enfants sont fatiguer ? Combien d'enfants avez vous lors du mariage ?
    • Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha oui. C claire que pour ce prix fallais foncer.

• Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je fais appel à la société Wedding sitters ( via mariage.net).
    Elles prendront en charge les enfants dès 18h et ce jusqu'à 1h du matin.Plateaux repas offerts par notre traîteur pour tous nos prestataires ( j'ai négocié 🤭) 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    180€ en tout donc franchement je trouve ça très correct et tellement appréciable de ne pas avoir à aller veiller toutes les 30min au dortoir
    • Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord. Dis donc sa doit etre un budget concequant. 😕
    Niveau budget je peux pas me permettre cette grosse tranche horaire.
    Mais jusqu'à 3h du mat je pense que c'est bien. Sachant que la plupart dorme aussi sur place mais nous nous irons dormir ailleur.
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Du rafraîchissement avant vin d’honneur 17h30 au lendemain matin 10h car on dormait sur place
    • Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha cool. Et niveau horaire vous les faites venir pour quelle heure jusqu'à quelle heure ?
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    Oui repas adulte prévu pour la baby-sitter et offert par notre traiteur
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Emmanuelle,

Tu en trouveras certainement sur le site internet : nounou-top.fr.

• Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord merci.
    Je comptez les faire venir un tous petit peux avant la fin du vin d'honneur et ce jusqu'à 3h mais je voulais en prendre 1 de 19h30 a 1h30 du matin et la 2eme 19h30 3h du mat pour surveiller les enfants qui dorment.
    Mais je ne c'est pas trop si c'est bien ou non.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah pardon j'avais mal lu. J'ai demandé de 17h à minuit-1h on verra selon comment sont les enfants.
    Et je les ai compté dans mon nombre d'invités classiques, elles iront donc se servir au buffet comme les autres invités.
    • Répondre
  • DOLORES
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    Mon mariage était en journée. La babysitter à manger le même repas que tous les invités. Comme jeux il y avait jeux de société. Péchés à la ligne.coloriage....
    • Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello.
    Ma famille n'habite pas ici. J'ai mis une annonce et j'ai rencontrer plusieurs personne qui on deja fais se type de presta. Ce que je me demande c'est les horaires ou vous les faites venir ?
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Hello
    J'en ai prévu 2 : la soeur d'une collegue qui bosse en crèche. Et une baby sitter qui s'occupe regulierement des filles de ma témoin. Par bouche à oreille quoi. Comme ça je suis sure des personnes qui vont venir. En as tu parlé autour de toi que tu cherchais ? Dans ta famille ou tes amis certains font peut etre appel regulierement à des baby sitters.
    Sinon nounou top tu peux passer une petite annonce
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    Pas de baby sitter de prevue pour notre mariage. Les ados se gèrent, et gereront leur frère et soeur, ou cousin cousine, et puis il y a aussi les parents....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇