Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Août 2022 Hauts-de-Seine

Babysitter

Leslie, le 11 Mars 2022 à 16:32 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis entrain de réfléchir pour la garde d enfants lors de mon mariage
10/15 enfants max dont mon fils qui aura 8mois
Comment vous êtes organisé? Pour vos enfants ? Les avez vous gardé près de vous poussette dodo ?

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Mars 2022 à 10:21
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Leslie !

    Tu trouveras encore plus de témoignages ici : Baby sitter

    Combien d'enfants seront conviés à ton mariage ?

    Bonne préparation Smiley kiss

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons convie les enfants seulement au vin d honneur .
    Sinon ingérable 35 enfants pour 80 adultes.Le seul enfant ca sera notre grd de 11 ans même notre petit a une nounou qui le recuperera a la fin Du vin d honneur et m emmene dormir chez nous.
    La plupart des invités nous on dit qu il avait prévu de faire garder leur enfants...Par contre nous avons prévus un petit sac cadeau pour chaque enfants au vin d honneur( avec des gourmandises...) un magicien sera présent pour faire un spectacle et sculture sur ballon et j ai prévu plein de petit jeux pour qu ils se souviennent de cette belle journee même si ils partent tôt pour que les parents puissent profiter a leur tour
    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous prenons une baby sitter à partir du VH, elle couchera notre fille et sa cousine et passe la nuit avec.

    Sinon c'est juste ingérable...

    Il y a peu d'enfants à notre mariage (mariage sans enfants, sauf ceux de la famille et plus de 4 ans)

    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre lieu impose des babysitteuses pour les enfants de moins de 10 ans donc pas trop le choix.
    Nous en avons trouvé 2 à 10 euros de l’heure.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans certains lieux de réception pour 10 enfants et plus de moins de 6/7 ans il faut obligatoirement une baby-sitter. Est-ce que ton lieu de réception te l’impose ? Je pense que je prendrai une personne au moins jusqu’au repas pour pouvoir profiter ainsi que t’es invité
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est ma mère qui a géré ma fille de bout en bout tout le week-end. Il aurait été impossible qu'elle dorme dans la poussette pendant la soirée. Du coup elle a dormi dans le salon de notre suite et baby phone.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    J’ai fait un mariage cet été en tant qu’invitée, mon fils avait 16 mois, j’ai passé la journée à courir après lui. Je n’ai que peu profité de la journée ! Et comme il n’y avait pas d’endroit calme, il n’a pas beaucoup dormi. Résultat, nous avons dû partir à la fin du repas, avant l’ouverture de bal.
    Donc pour notre mariage, la journée il sera géré par la famille, et en fin d’après midi, une collègue qui est également baby sitter arrivera, et dormira avec lui chez nous pour que nous soyons tranquilles et que bébé puisse se reposer au calme.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chez nous jamais de baby-sitter pour les mariages on gère nos enfants et pour les enfants des mariés c’est les mamies, taties et les marraines qui gèrent les loulous à tour de rôle
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps on se marie le matin. Donc ça sera que pour la sieste de laprem
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de babysitter, chacun s'occupera de ses enfants. Avec ma robe ça sera un peu plus compliquée, donc le temps des ceremonies et du repas mes parents et soeurs prendront le relais pour ma fille qui aura 1an 1/2.
    Le repas se fait dans le jardin en été. Donc pour les petit ça sera surement sieste à l'ombre sous les arbres.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous faisons appel à une société de baby-sitting avec 3 baby-sitters pour 14 enfants dont les nôtres (mais ils sont plus grands 2 ans et plus)
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage de journée pour nous. Cérémonie du matin et VH vers 13h nos filles seront presentes. Ensuite notre nounou les gardera pour le repas et qu'elles puissent faire leur sieste et elles reviendront après leurs goûter jusqu'au bal et elles dormiront chez notre nounou qui nous les ramènera. Bien entendu notre nounou est invitée avec sa famille pr la cérémonie le VH dessert bal et retour.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration