Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée août 2026 Maine et Loire

Babysitter au mariage

Emeline, le 22 Octobre 2025 à 11:38 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous réfléchissons à prendre une baby-sitter pour notre mariage, et nous nous demandions quel budget prévoir ?
Il y aurait 10 enfants maximum en tout. (2, 3, 4, 6, 7 ans, et 4 plus grands entre 9 et 11 ans). Ce serait surtout pour de la surveillance. Faut-il prévoir 1 ou 2 personnes ?Êtes-vous passé par des professionnels ou par des "jeunes" baby-sitter ? Merci d'avance pour vos retours et conseils ☺️

3 Réponses

Activité récente par Blandine, le 27 Octobre 2025 à 10:41
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je vous conseillerais de prendre 2 baby-sitters ne serait-ce au cas où la salle des enfants ne soit pas à côté de votre salle, que l'un des petits veuille rejoindre papa et/ou maman... ça évitera de devoir laisser des enfants seuls et ça rassurera tout le monde (vous et les parents).
    Pour mon mariage, je suis passée par des professionnels (ça rassurait monsieur) mais ça a un coût. Ma soeur est passée par les scouts (18 ans et plus) qu'elle connaisait bien, pouvant ainsi déduire une partie du montant des impôts (fait sous forme de dons).
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a trouvé une jeune qui travaille en crèche qui fait des garde pour les mariages.
    Elle aura en charge 6enfants du vin d'honneur jusqu'au le demain 10h. Elle ira les coucher dans la soiree et devra les faire déjeuner le matin. On lui versé 250euro ce qui est , au final, peu pour 6 enfants et une sécurité (étang sur notre domaine) et confort.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est passé par une agence de baby sitting, par sécurité. Ce n'était pas donné, on avait 13 enfants de 3 à 11 ans, et il y avait une piscine. Un des baby-sitter est allé avec une partie des enfants qui le souhaitaient ds la piscine, l'autre avec l'autre partie des enfants. Ils sont venus de 18h a 1h, les ont fait dîné, ont fait des animations, des livrets de jeux, du maquillage. Les enfants ont tous adoré (dont la nôtre qui avait 3 ans), et les plus âgés aussi. Ça a un prix (plus de 200€ de mémoire), ms c'est un vrai confort pr tt le monde.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration