Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Axelle
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Calvados

Babysitter calvados

Axelle, le 14 Mai 2017 à 19:36 Publié dans Calvados 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une (voir deux) baby sitters pour mon mariage qui aura lieu le 22 juillet 2017 à Tournebu (Axe Caen-Falaise) Avez-vous des noms ou des organismes à me recommander svp ?

Nous avons prévu un budget de 100€ par baby sitter pour la soirée (de 19h à minuit) et nous avons une petite vingtaine d'enfants à garder. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Elise, le 17 Janvier 2018 à 18:46
  • Elise
    Mariée Confirmée Août 2018 Calvados
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Je recherche 2 babysitter pour notre mariage le 11 août 2018. Si tu as des recommandations à me donner je suis preneuse merci d'avance élise
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Août 2018 Calvados
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me marie le 11 aout 2018 si tu as des babysitter 2 à me recommander je suis preneuse.merci d avance Elise
    • Répondre
  • Fleur Nouvelle
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Calvados
    Fleur Nouvelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Axelle. Je me marie en mai 2018 pas loin de Bayeux. Et c'est à mon tour de me lancer dans cette recherche. Peux-tu faire un retour d'expérience sur ta recherche de baby-sitters? Combien de baby-sitters as-tu eu finalement? As-tu fait appel à un organisme? Merci.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    100 euros pour 5 heures c'est raisonnable (20 euros net de l'heure), par contre, les parents risquent de partir plus tard si ils savent qu'une baby-sitter est là, surtout si les enfants peuvent dormir dans une pièce moins bruyante. Tu risques d'avoir des dépassements d'horaires. Prévient tes baby-sitter qu'elle pourraient rester jusque 2 heures la nuit.

    Après si tu met une annonce sur le bon coin, tu va être envahie de messages. Regarde d'abord les annonces postées de recherche d'emploi. Tu pourra sélectionner les baby-sitters qui paraissent sérieuses (pas de fautes d'écritures ou de langage sms, ...) et qui ne risquent pas de faire faux bond.

    Sinon, comme organisme, il y a Yoopala, Yoopies ou autres... Mais sachant que les parents seront sur place, les responsabilités des babysitters sont moins importantes, au moindre bobo, les enfants voudront voir leurs parents.

    Sinon, une petite annonce accrochée à la sortie des écoles, pour trouver des baby-sitter via le bouche à oreille.


    • Répondre
  • Axelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Calvados
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaelle ! Tu penses que le budget de 100€ c'est raisonnable ? Comment faisais tu à l'époque pour trouver des baby sittings ? je ne sais pas si une annonce le bon coin irait ou s'il vaut mieux passer par un organisme indépendant...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait des baby-sitting de mariage, compte au moins 2 babysitters, 20 enfants c'est pas gérable seule.

    • Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Axelle !

    Je n'ai pas de baby-sitter mais des animateurs à te proposer pour entretenir les enfants pendant ton mariage Smiley smile Voici ceux qui se trouvent dans le Calvados :

    Animation mariage Calvados

    Sinon, voici quelques discussions qui pourront t'aiguiller sur le sujet :

    Baby-sitter soir mariage

    Baby-sitter or not baby-sitter ?

    Qu'en penses-tu ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration