Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bridetobe
Mariée Curieuse Septembre 2024 Hauts-de-Seine

Babysitter eure-et-loire parlant chinois.

Bridetobe, le 2 Février 2024 à 11:18 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je lance une bouteille à la mer, pour notre mariage nous voulons faire appel à une babysitter mais comme nous aurons 1 enfant qui ne parle pas Français et que Chinois, nous aimerions trouver quelqu’un qui parle chinois ☺️.
Merci 🙏

5 Réponses

Activité récente par Christelle, le 2 Février 2024 à 14:01
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Bridetobe,
    Je pense que le mieux serait d'appeler les entreprises de garde d'enfants de ta région, ils peuvent éventuellement te rediriger vers d'autres personnes si nécessaire. Ou bien une école qui enseigne cette langue pourrait aussi avoir des pistes. Je met la liste des gardes d'enfants de ta région.
    Babysitter eure-et-loire parlant chinois. 1
    Bonnes recherches
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne sais pas ou tu sera en Eure-et-Loir mais si tu es proche de Chartres il y a Baby Home, je ne certifierai pas qu'ils ait une baby sitter parlant chinois mais elle pourrait peut-être t'aider à trouver une solution, sinon peut-être chercher le même type d'organisme.

    Ou encore essayer de trouver via les forum type FB

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a peut être un lycée près de chez toi qui propose une classe qui enseigne le chinois.
    Voir si un/une étudiant(e) souhaite garder cet enfant 🤷
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas simple! Je pense que tu devrais tenter ta chance sur les réseaux sociaux, tu vas toucher plus de mondes!,Bon après un enfant reste un enfant, la barrière de la langue n'est pas un obstacle pour eux!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ah oui super compliqué. Peut-être contacter les Relais d’Assistantes Maternelles de ton département (tu peux avoir la liste et leurs coordonnées par l’intermédiaire des mairies). En croisant les doigts qu’il y en ai une qui parle chinois.

    Sinon contacter les prestataires sur mariages.net. Tu vas dans prestataires puis animation puis tu filtres avec « pour les enfants » et tu vois s’il y en a qui ont des personnes parlant chinois.

    J’espère que tu vas trouver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration