Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Avril 2023 Yvelines

Babysitteur

Carme, le 21 août 2022 à 21:41 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Pour notre mariage nous avons 13 enfants ( 5 - de 3 ans et 8 + de 3 ans )

J'avais pensez à prendre 3 babysitteurs :

- 2 de 16H00 à 00H00

- 1 de 18h à 04h00 ( La 3 -ème pour venir en aide des 2 premières + la surveillance jusqu'à 04h00 )

Pour vous est-ce trop, juste se qu'il faut ou pas assez ?

Pour le tarif nous avions pensez à 15 euros de l'heure chacune, mais la encore je n'ai aucune idée de la justesse du prix .

Pouvez vous donc m'aider soit en validant mon idée soit en me proposant ce que vous pensez le plus juste.

Merci

13 Réponses

Activité récente par Manuella, le 25 août 2022 à 11:10
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cnest une bonne idée une chasse au trésor
    • Répondre
  • C
    Carme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour. Je ne sais pas encore si je prévois ou si je les laisse gérer leur animations . Mes enfants aimeraient faire une chasse au trésor je leur en parlerais quand j'aurai trouvé des personnes pour le job
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le prix c’est très bien si elle prévoit de les occuper ou sinon si c’est toi qui prévoit tout 10€ c’est le minimum en général
    Après 3 baby-sitter c’est très bien et t’es horaires sont aussi très bien pensé
    • Répondre
  • C
    Carme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne passe pas par une agences. Mais jai l'intention de faire moi même le recrutement en passant une annonce sur le bon coin. Je recherche notamment du personnels qualifiés pour les moins de 3 ans ( éducatrice jeune enfants, ou auxiliaire puer ) et bafa + expérience pour les plus grands
    • Répondre
  • C
    Carme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • C
    Carme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Concernant les moins de 3 ans il y en a 2 qui sont à nous ( 7 mois et 18 mois ) pour les autres une aura 3 ans quelques jours avant et les 2 autres 1 mois après. Donc vraiment proche des 3 ans.

Personne n'est obligé de confier sont enfants d'autant plus que les enfants seront dans la salle à côté de nous. Les parent peuvent facilement surveiller et récupérer leur enfants sans problème. Il n'y a auccune obligation à laisser son enfants, c'est un service qu'on propose à nos invités.

J'ai évidemment l'intention d'embaucher du personnels qualifiés ( educatrice jeune enfants ou auxiliaire puer ) pour les tout petits. Et pour les grand bafa, expérience...
    Il viendront tous avec leurs enfants ( 4 sont les notre et les autres sont nos neveux et nièces) de plus le mariage se déroule à 800 km de chez nos invités sur tout un weeekend donc aucune autre possibilité pour eux que de prendre leurs enfants.
    Il y aura évidemment de quoi dormir dans la salle. Les parents auront juste a récupéré leur progéniture à la fin de la soirée dansante. Et a les montés dormir dans les étages du château.
    Concernant l'horaire de 16h00 c'est pour que les enfants puissent faire des jeux en extérieur, et que nous adultes, soyons sereins concernant leur sécurité, les accident arrivent vite surtout dans se genre d'événements. Le surveillance des enfants est prévu jusqu'au départ du dj 04h00.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Carme 🙂

Je pense que c'est super de prévoir des babysitters pour que les parents puissent profiter à fond de la soirée.

Je te laisse cet article assez complet sur le sujet 👉 4 conseils pour trouver un baby-sitter lors de sa réception de mariage

Tu prévois des animations pour les enfants ? 🎨

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue que je n’en prends pas. La salle est collée à la notre. Pour les -3ans les parents s’en occuperont et les + de 3 ans sont autonomes on fermera tout le domaine et leur diront de pas sortir. Ils sont plutôt habitués au mariage/fêtes
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous allons également faire appel à 2 baby-sitter pour notre mariage. mais à partir de 18h seulement, soit l'heure du vin d'honneur. Nous encourageons également les parents à venir sans leurs enfants, la salle prévue pour eux n'étant pas très grande. Nous avions prévu de les garder jusqu'à 2h. Nous partons sur un forfait de 150€ pour 8h de travail.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour les moins de 3 ans, je te conseille de voir avec leurs parents s ils sont prêts à les confier à des inconnus pour une soirée. Ou même s ils viendront avec leurs enfants.
    De plus, s ils sont vraiment petits, il faudra peut-être les coucher? Est ce prévu ? Il y aura donc une personne pour cette surveillance.
    Ensuite question horaire Smiley tongueourquoi un horaire si tôt (16h)?
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Addicte Janvier 2023 Val-d'Oise
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons une dizaine d'enfants et nous en prenons 2 (sur leurs conseils) car quand une doit par exemple allez au toilette avec un petit la 2eme s'occupe des autres enfants 😀
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ça dépend si tu passes par une agence ou si tu prends des jeunes que tu connais.
    La plupart des agences considérent qu'il faut 1 baby-sitter pour 4 enfants si la baby-sitter a au moins un enfant de moins de 3 an à charge. Et 6 enfants par baby-sitter pour les plus de 3 ans. L'avantage c'est qu avec une agence la baby-sitter est assurée en cas de pb mai tu seras à plus de 15 euros de l'heure.
    Si tu prend des jeunes, 3 ça me paraît bien et le prix aussi. Mais attention en cas de pb pas d'assurance.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est bien d'en prendre au moins deux vue la différence de tranche d'âge des enfants, ils ne feront pas les mêmes activités. Niveau prix je ne peut vous aider car je n'en ai pas pris pour le miens dsl. Bon préparatifs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration