Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Juillet 2022 Manche

Babysitting

Frédérique, le 16 Novembre 2021 à 16:18 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.
J’envisage de faire appel aux services d’une baby-sitter pour la soirée du mariage.
Est ce que certaines d’entre vous le font aussi ? Selon vous de quelle heure à quelle heure aurais-je besoin de ses services ?

13 Réponses

Activité récente par Adele, le 17 Novembre 2021 à 15:37
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage nous avons une quarantaine d enfants dont la moitié de moins de 6 ans. Nous étions pas pour une nounou alors on a commencé à chercher mais les animateurs prennent une blinde alors on va faire du système S au black par des copines qui connaissent et on pense en prendre au moins 2 de 18h à minuit
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous l’avons fait et c’était le bonheur ! 2 Baby sitter qui ont été présents de 18h à minuit, ils ont été au top et les parents ont profité à fond sans inquiétudes. Les enfants qui en avaient envie ont même pu se baigner ds la partie pataugeoire de la piscine avec une des baby sitter. C’est un budget ms qu’on a pu régler en plusieurs fois, et c’est sans regrets.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous l’envisageons aussi, on partirai sur du 19h - 00h

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fanou Smiley smile

    Beaucoup de couples font appel à ce service c'est pratique si tu as beaucoup d'enfants à ton mariage !

    N'hésite pas à consulter ce lien : Animations

    Combien d'enfants seront à ton mariage ?

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous prendrons 2 animatrices de 18h à 01h.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ je souhaitais prévoir un système de garde pour les enfants.
    En faisant le total des invités on s aperçoit que si tout le monde vient avec son enfant on aurait .... 50 enfants de moins de 12 ans !!!
    On s est finalement dit que ça serait trop de responsabilité car il faudrait beaucoup de personnes et du coup les parents ne gereraient pas du tout leur enfant donc en cas de problème c est notre responsabilité. Du coup on ne prévoit qu une personne( voisine de 16 ans) pour s occuper de nos 2 filles
    • Répondre
  • Emily
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère la fait pour son mariage et les parents était ravi pour le miens je me suis renseigné et waouh les prestataires sont hors de prix!!! Donc je passe chacun s'occupera de ses enfants ou sinon ils viendront sans eux si ils veulent être tranquille 😁
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous l’envisageons aussi. Nous avons contacté une société qui nous propose des baby sitters de 17h30 à minuit 30
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions pris 2 animatrices de 19h ( début du VH) à 1h.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne prendrais pas de baby-sitter perso
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'aurais dit 19h00 - 1h si le repas commence à 20h : 1h avant pour faire connaissance et récupérer les enfants et après 1h du matin généralement les enfants dorment.

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tout dépend de l'organisation de ta journée mais globalement du début du VH à la fin du dessert. Dans notre cas la baby-sitter a fait 19h-1h
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général il est recommandé de faire 18h-2h pour faire connaissance avec les enfants pendant le VH et jusqu'au coucher des derniers enfants et retour des parents 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration