Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Mathilde
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Gironde

Babysitting Mariage

Mathilde, le 6 Juillet 2025 à 23:06 Publié dans Maman 1 1
Sauvegardé

Bonjour,

Vous recherchez des Baby-sitter pour votre mariage ?
Je serais ravie de pouvoir vous accompagner lors de cette journée si spéciale.
J’ai plusieurs années d’expérience dans la garde d’enfants, en crèche, micro-crèche ainsi qu’à domicile. J’ai également eu l’opportunité de participer à plusieurs mariages en tant que baby-sitter, ce qui m’a permis de développer une excellente capacité d’adaptation, une organisation solide et un bon sens de la gestion en groupe.
Pour votre événement, je peux venir accompagnée de ma collègue avec qui je forme un binôme expérimenté, spécifiquement pour ce type de prestations.
Ensemble, nous savons créer un espace sécurisé, ludique et rassurant pour les enfants, tout en permettant aux parents de profiter pleinement de la fête. Nous pouvons prévoir un panel d’activités adaptées à chaque tranche d’âge (jeux, coloriages, lectures, ateliers créatifs, etc.).
Bienveillante, dynamique et toujours à l’écoute, nous mettons un point d’honneur à assurer le bien-être et l’amusement des enfants, dans une atmosphère douce et joyeuse.
Nous serions enchantées de pouvoir contribuer à la réussite de votre mariage en prenant soin des plus petits invités.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger plus en détail.
Au plaisir,Mathilde.

1 Réponse

Activité récente par Marine, le 6 Juillet 2025 à 23:28
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, la publicité est interdite sur le groupe.

Si vous avez un numéro Siret (ce qui est obligatoire) je vous invite à vous faire une page prestataire.

Je ferme donc le post. Bonne soirée.

Groupes généraux

Inspiration