Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Moine
Nouvelle Mariée Mai 2023 Loire

Babysitting pour le mariage

Moine, le 20 Août 2022 à 19:19 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Est-ce que vous prenez une baby sitter qui dans une salle à part gère les enfants et leur fait faire des activités ?

Oui

39%

67 votes

Non

38%

66 votes

J’hésite

13%

22 votes

Pas utile selon moi

9%

16 votes

28 Réponses

Activité récente par 🤍., le 31 Août 2022 à 21:49
  • 🤍.
    Mariée Addicte Août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas d’enfants mais comptons prendre une baby-sitter pour ceux qui en ont en les faisant participer (comme nous n’avons pas..)
    • Répondre
  • Harmonie
    Mariée Addicte Octobre 2023 Eure
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant maman, je sais combien il est difficile de lâcher prise et de profiter à fond quand on doit avoir l'œil constamment sur nos enfants. On aura donc une ou deux baby sitter pour la soirée, les enfant auront une mezzanine dans la salle
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les nôtres ont été parfaites, les enfants ne se sont pas ennuyés, les parents ont pu profiter de la journée sans avoir leur progéniture dans les pattes... bref, c'est un peu de sous en plus mais 50€ pour cette tranquillité ça vaut le coup (par contre, veillez à ce que ce soit une/des personne.s sérieuse.s)
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Mayenne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! Bcp trop d'enfants à gérer sinon. On prends un prestataire qui propose des animations et gére le repas
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Maine et Loire
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peu d'enfants
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici enfants pas assez petits pour y avoir l’intérêt
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne savons pas exactement, si nous ne prennons pas de baby Sitter nous savons bien que tous les invités avec enfants rentreront tôt ou à partir de 20h les auront sur les genoux car ils dormiront et déserteront la piste de danse. Nous voulons que ca soit une fête pour tout le monde, je ne pourrais pas non plus rester avec mes enfants donc avoir si on donne la responsabilité à 2 nièces de 18 ans mais ça leur coupera le mariage...
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de l'âge des enfants. Nous on a beaucoup de grands. Plus de 6 ans. Les parents des bébés on faits le choix de ne pas les amener et pour les petits il n’y en a que 3. Ça ne valait pas le coup d'embaucher une babysitter
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous en prendrons deux, la salle n étant pas à vue d'œil
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Pro Septembre 2022 Gironde
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reprends, j’ai eu deux mariages ou je n’ai pas profité. Nous étions plusieurs parents à nous occupe de nos enfants et résultat personne sur la piste de danse, mariages hyper tristounes. Ça me semble être indispensable surtout que les deux fois ma fille était enfant d’honneur, du coup on la prise mais au final on a passé les mariages avec elle et pas avec les mariés
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Pro Septembre 2022 Gironde
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir déjà galéré avec ma fille a deux mariages où’
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'en prenons pas. Et je pense que c'est aux parents de gérer leur enfant. Lors de mon 1er, j'avais prévu un petit cahier d'activités.
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Experte Mai 2022 Morbihan
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons pris une baby sitter pour le mariage. Nous avons trouve ça top car on savait que les enfants étaient gèré pendant la soirée et qu'il était occupé et surveillés. Les parents des enfants ont appréciés pouvoir profiter de la soirée sans trop se préoccuper des enfants (même si évidemment il allait jetter un œil pour voir si tout se passait bien).
    De plus, les baby sitter ont organisé plein d'activités avec eux et ils nous ont même préparé une danse pour les nous les mariées (c'était adorable et mon filleul m'a dit qu'il s'était éclaté au mariage).
    Bref je n'ai trouvé que des points positifs !
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est aux parents de gérer leurs enfants
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de baby-sitter je vois pas l’interêt
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de baby-sitter les parents devaient gérer eux-mêmes leurs bambins. J’avais simplement mis à disposition des jeux et des livrets de jeux.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui nous en prenons une mais que pour notre fils comme ça on aura pas à le surveiller ou se demander toute les deux minutes où il se trouve
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Nous aurons 7 enfants de 18mois a 11 ans et nous avons pris une nosnou pour les 4 plus petits (deux sont les nôtres). Elle s'occupera du repas, des changes et mettra notre fille au lit si besoin. Nous voulons surtout profiter de notre journée et que nos proches aussi.
    Les 3 plus grand seront a la responsabilité des parents
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous non les minis aurons de 1 ans et demi à 8 ans ils aurons chacun un petit sac avec des jouets et un coloriage et les ballons du mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    De notre côté, seulement 3 enfants présents à notre mariage que nous laissons le soin aux parents de veiller sur eux.
    • Répondre
  • Anne-sophie
    Mariée Confirmée Avril 2023 Finistère
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,nous c'est la fille d'amis( qui seront au mariage )..elle a 18 ans et c'est elle qui s'est proposée. Le deal c'est qu'elle va aider à les plus petits pour le repas et les toilettes par exemple ...et jouer avec eux ds la salle de jeux et jeter un œil sur les plus grands.tous les parents lui donneront quelque chose...elle va pouvoir se faire un joli billet .et ça va a tout le monde 😁
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il aura pas de baby-sitter, les enfants seront à la responsabilité des parents
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça dépend du nombre d’enfants mais pour mon premier mariage je ne l’avais pas fait, alors je ne compte pas le faire cette fois non plus !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous allons en prendre une.
    On prévoit une trentaine d'enfants donc je pense que c'est opportun.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous aucune baby setter pour nous. Il est prevu une dizaine d'enfants
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non nous n'en prenons pas car très peu d'enfants en dessous de 12 ans
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. Pas tant pour le nombre, y en a 4. Mais pour la sécurité. Y a un ruisseau et un étang sur le lieu de réception donc vu qu'en plus ils sont jeunes (l'aîné a 6ans) les propriétaires du lieu de réception nous ont demandé d'en prendre une. Sinon on ne pense pas qu'on l'aurait fait
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépend du nombre d’enfants … nous 1 mois, 6 mois 2 ans et 10 ans les parents ont gérer leurs enfants
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration