Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Nouvelle Mariée Juin 2020 Somme

Bague

Yasa, le 26 Juin 2020 à 17:10 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes voilà je ne suis pas encore fiancée mais.... Cela ne saurait tardé, monsieur a repérer une bague de fiancaille chez histoire d'or, pouvez vous me dire et me montrer celle qui on acheter là-bas et si vous en êtes contente ? 375 en or est ce bien? Pas trop les moyen de prendre du 750... Voilà je vous remercie pour vos retour 😍

27 Réponses

Activité récente par Charline, le 30 Juin 2020 à 14:12
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou voici la mienne qui vient de là haut c’est une bague en or 375 avec diamant central j’avais prévu chéri que je ne voulais pas une bague de « dingue » car je n’aime pas porter deux bagues en même tps et j’avais un projet d’alliance qui me tenait à cœur du coup il a choisi ça Bague 1

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je te déconseille ce style de magasin... Les bijoux sont de mauvaise qualité...

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Yasa !
    Oh super !

    J’espère que tu trouveras de bons conseils dans les commentaires des futurs mariés !
    Vous aviez déjà parlé du mariage ensemble ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Avez-vous acheté des articles pour le mariage d'occasion ?

    Es-tu une mariée gourmande ?

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ma bague de fiançailles vient d'Histoire d'Or 375 or blanc et saphir. Je l'enlève pour dormir et faire les tâches ménagères. Elle ne bouge pas depuis un an. Par contre pour mon alliance j'ai préféré prendre de l'or blanc 750 avec un pavage de diamants en rappel de ma bague de fiançailles. Voilà les photos. Tu nous montreras ta bague 😁Bague 2


    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir eu l'occasion d'en discuter avec un joaillier et un prêteur sur gage pour revendre l'or.
    Les 2 sont unanimes, l'or 375 ne vaut rien et c'est vendu très cher pour ce que c'est.
    En gros si tu craques sur un modèle fais toi plaisir mais sache que ce ne sera pas quelque chose de précieux.A ta place je suivrais les conseils et partirai sur le manège à bijoux 😁
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je déconseille ce magasin, les bijoux ne durent pas dans le temps.
    J’irais plus au manège à bijoux (Leclerc). Sinon le modèle est très joli et te va super bien !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je te conseille d’aller au MANÈGE À BIJOUX, la bijouterie des magasins E.Leclerc. Leurs bijoux en or sont tous en 750/1000 (pourcentage d’or dans les bijoux). Pour avoir comparé, les prix sont les mêmes, à l’exception de la qualité et du pourcentage d’or qui est bien meilleur au Manège à Bijoux.
    Tu trouveras pleins de mésaventures Histoire d’or sur le forum... à éviter donc...

    Bonne journée ☀️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La mienne est un solitaire en or jaune 750 et diamant 0,10carat, acheté dans une petite bijouterie dans une galerie marchande Auchan, elle a coûté dans les 300€ il y a quelques années (en 2012 ca date🙈) mais je la porte quasi tous les jours (sauf douche et dodo) et elle est en franchement en très bon état ! Je la ferais nettoyer et polir un peu pour le jour J 🤩💐
    Regarde dans les bijouteries indépendante tu peux trouver de belles choses 🥰Bague 3

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A vrai dire il me l'a offert le vendredi soir et le lundi on était au magasin pour la commander à ma taille donc j'en ai pas vraiment profité. Comme c'est un petit diamant mais attention pas une bague de luxe c'est garanti à vie.
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague 4
    Prise chez histoire d’or
    Or 375
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne à été achetée chez glamira en or 375. Je l'adore 😍


    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague 5
    Voici la mienne 😊 c’est de l’or blanc


    • Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était chez histoire d'or ☺️
    • Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'avais pas pensé au rhodiage ! Je vais regarder ça 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Ma bague de fiançailles est celle sur ma photo de profil, je sais pas si tu vas bien voir, par contre. Elle vient de chez Histoire d'Or et je pense qu'elle est en 375 et j'en suis très contente Smiley smile

    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Somme
    Yasa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et c'était chez histoire d'or?
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Somme
    Yasa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbe aussi!!! Elle a l'air de pas avoir bouger malgres biensure la couleur, après il faut faire un rodage c'est cher ?
    • Répondre
  • Florel
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague 6

    Bague 7
    Bonjour alors moi la bague de fiançailles est en or blanc 375/1000 des petits diamants et un saphir. Mon chéri me l'a offert lors de sa demande il y a 2 ans. Et je la porte quasiment tout le temps (sauf en ce moment). Je ne sais pas si tu pourras voir mais l'or blanc a jauni. Surtout du côté intérieur de la main. Elle n'ai pas abîmé sinon. Mais sache que la couleur risque de bouger un peu avec ce grammage Smiley winking
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Somme
    Yasa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbe ta bague !!!! Et ça va pas de problème en particulier ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite info supplémentaire, pour la commander à ma taille.... Roulement de tambour 49 jours. Ça fait long mais voilà il faut patienter pour être belle 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon homme a pris ma bague de fiançaille chez histoire d'or en or 375 avec un petit diamant mais il y a aussi une autre sorte de pierre moins cher. Elle est magnifique. Je t'envoie une photo pour te faire une idée après moi c'est tout à fait mon style mais il a d'autres choix. 😊Bague 8


    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, je n'aime pas trop l'or 375...Tu peux en trouver peut-être une abordable à 750 dans un autre magasin.
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Somme
    Yasa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai mais elle est quand même à 650.. Pas donner pour du 375...😕 Après on peu être surpris
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Somme
    Yasa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'adore les bagues et monsieur c'est pas son truc ^^
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon moi je vais pas t'aider car je n'ai pas de bague de fiançailles. On préférait prendre juste les alliances. Et puis pourquoi la femme doit avoir une bague de fiançaille et pas l'homme? Moi je ne suis pas du tout triste de ne pas avoir de bague de fiancailles mdrr
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Voici ma bague, moins de 300 euros.

    Bague 9
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello du 375 c'est 37.5% d'or pur ! L'or est plus fragile que du 750 ou il y a 75% d'or pur et s'abîme plus vite, il peut aussi casser. C'est vrai que niveau budget c'est plus abordable mais il y a un peu moins de qualité 😊 tu peux aussi prendre une bague 375 dans l'immédiat et dans quelques années passer sur une 750 !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration