Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron

Bague de fiancaille

Sophie, le 26 Novembre 2020 Ă  12:16

Publié dans Avant le mariage 69

Coucou tout le monde Voici mon petit sondage pour répondre au défi de Marine. On en toute trÚs fan et c'est notre premiÚre précieuse : la bague de fiançaille. Pour moi c'est monsieur qui l'a choisit tout seul. Et il a fais un trÚs bon choix. J'aime les bijoux fins et pas trop bling bling. Voici la...
Coucou tout le monde

Voici mon petit sondage pour répondre au défi de Marine.
On en toute trÚs fan et c'est notre premiÚre précieuse : la bague de fiançaille. Pour moi c'est monsieur qui l'a choisit tout seul. Et il a fais un trÚs bon choix. J'aime les bijoux fins et pas trop bling bling. Voici la mienne : cfb_1464022.jpg
Et vous ? Qu'elle est votre préférence pour la bague de fiancaille ? N'hésitez pas à mettre une photo de la votre en commentaire !!

69 Réponses

• Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c'est également de l'or blanc et diamant choisi par mon fiancé.

Bague de fiancaille 1

Et pour les alliances ça sera dans le mĂȘme thĂšme puisque j'ai choisi un rail or blanc et diamant, je veux porter les deux ensemble du mĂȘme cĂŽtĂ©.

Bague de fiancaille 2

• RĂ©pondre
  • AgnĂšs
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    AgnÚs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, la mienne ressemble vraiment à celle de la photo or blanc et diamant. Pareil, je voulais du fin et discret qui ne soit pas trop fragile 👍

• RĂ©pondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Or blanc et diamant pour moi. Mon amoureux a choisi seul (c'est le concept de la demande je trouve !) et il m'a offert une trùs jolie bague Mauboussin. 💍😊
    • RĂ©pondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiancaille 3
    Or blanc et diamant, taille parfaite pour l'associer avec ma future alliance
    • RĂ©pondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bague de fiancaille 4
    Bonjour. Je vote pour "or blanc et diamant". Ma bague a Ă©tĂ© choisie par Monsieur. Elle fera certainement office de bague de fiançailles et de mariage puisque mon fiancĂ© ne veut pas de bague et que j'aime beaucoup trop celle-lĂ  pour en avoir une seconde. Elle est fine et Ă©lĂ©gante Ă  mes yeux, le parfait combo đŸ„°
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration