Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brouard
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Indre

Bague de fiançaille au placard ou pas?

Brouard, le 23 Mai 2021 à 11:42

Publié dans Après le mariage 71

Bonjour, Nous sommes actuellement en train de chercher nos alliances. Pour ma part j’essaie de chercher une alliance qui va avec ma bague de fiançailles car j’aimerais continuer de la porter, je trouve ça dommage de l’avoir porté 1 an puis de la ranger et ne plus la porter. Mais certaines personnes...
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de chercher nos alliances. Pour ma part j’essaie de chercher une alliance qui va avec ma bague de fiançailles car j’aimerais continuer de la porter, je trouve ça dommage de l’avoir porté 1 an puis de la ranger et ne plus la porter. Mais certaines personnes trouvent ça bizarre et me disent qu’une fois mariée on ne porte plus la bague de fiançailles.Qu’en pensez-vous? Bonne journée 😀

71 Réponses

• Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai prévu de porter les deux à la main gauche, et si jamais ça ne va pas (je n'ai pas encore essayé ensemble), je passerais la bague de fiançailles à la main droite, mais je continuerai évidemment à la porter. Et je crois qu'il y a quelques filles ici qui choisissent l'alliance pour qu'elle puisse être portée avec la bague de fiançailles.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je la porterai à la main droite.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la garde et elle va très bien avec mon alliance, impossible pour moi de ne plus la porter, elle a tellement de sens pour moi
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je porte ma bague de fiançailles à la main droite la gauche sera pour mon alliance
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! C'est la première fois que j'entends parler de ca a vrai dire... Smiley winking . Pourquoi ranger sa bague au placard ?! Beaucoup de femmes accordent l'alliance a la bague et portent les 2 sur le même doigt. Moi j'ai ma bague a l'autre main.

• Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aurai les deux au meme doigt. Ca me parait tellement logique. C est le symbole de notre demande en mariage. Impossible de ne pas la porter.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je garde ma bague et la porterai avec l'alliance avec laquelle elle va très bien! Je te rejoins sur l'idée que ce serait dommage de s'en priver. Ma mère l'a toujours au doigt!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration