Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Débutante Juillet 2026 Hautes-Pyrénées

Bague de fiancaille le jour j

Laetitia, le 22 Juillet 2026 à 07:12 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

voila le jour J approche J-3 et j'ai un question a la quelle je ne c'est pas répondre que ma posé ma temoin

Portes tu ta bague de fiançailles le jour de votre mariage ?Je ne sait pas si je doit la garder sur la main gauche ou la mettre main droite ou pas la porter du tout.si vous pouviez me dire votre choix ca m'aiderai beaucoup
Merci^^

8 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 28 Juillet 2026 à 07:17
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles ça y est le jour J est passer C'était trop court. Du coup j'ai gardé le tout sur la main gauche et je pense que ça restera comme ça. Le temps de récupérer le sommeil (6h de sommeil en tout de vendredi a ce matin 😅😅😅) et je ferai mon petit reportage avec les photos je vous mets déjà la bagueSmiley heart Bague de fiancaille le jour j 1

• Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Mars 2025 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avais mis la bague de fiançailles à mon annulaire et mon alliance est venue s'imbriquer dessus

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

Pas de règles moi je l’ai portée à droite avec la bague de pacs 😊
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux faire comme tu veux il n'y a pas de règle, la garder, la changer de doigt, l'enlever...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Saône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est bientôt !!! 😊 Très bonne question ! Moi je mettrais ma bague de fiançailles annuaire droit pour laisser place à mon alliance à sa place à gauche. Et je garderais évidemment ma bague de fiançailles toujours à droite. 😇
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles vont très bien ensemble ayant des petits doigts elle sont très fines toutes les 2 mais la bague de fiançailles est un peu grande du coup j'hésite j'ai peur qu'elle me gène avec l'alliance

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mon alliance a été choisie pour s’emboîter avec ma bague de fiançailles donc le jour J je l’ai gardée à l’annulaire gauche et depuis je n’ai enlevé ni l’une, ni l’autre 😊
    Tout dépend de comment tu comptais la porter après ; certaines l’enlèvent définitivement, d’autres la change de main…
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mon alliance a été choisie pour s’emboîter avec ma bague de fiançailles donc le jour J je l’ai gardée à l’annulaire gauche et depuis je n’ai enlevé ni l’une, ni l’autre 😊
    Tout dépend de comment tu comptais la porter après ; certaines l’enlèvent définitivement, d’autres la change de main…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration