Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Juin 2022 Bouches-du-Rhône

Bague de fiançaille perdue par la bijouterie

Justine, le 16 Juillet 2020 à 16:46 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,



Voila sujet rien à voir avec les préparatifs du mariage mais la bijouterie dans laquelle on avait laisser ma bague avec Monsieur vient de m'appeler pour m'annoncer que ma bague a été perdue.
C'était pas une bague de luxe super chère mais étant difficile niveau bijou j'avais demander à monsieur de la choisir quand on commençait à parler de projet de mariage et il avait accepter ma demande.Donc après 4mois de recherche dans les bijouteries, en ligne et à tous types les tarifs j'avais eu un coup de cœur pour un modèle.
Une fois la bague choisie, j'avais encore attendu 4mois avant que Monsieur fasse sa demande à cause du confinement. Il voulait faire ça bien, dans un bel endroit et c'était réussi.
Du coup maintenant, je suis extrêmement malheureuse. Un bijou c'est pas grand chose et c'est pas ça qui compte mais c'était le bijou qu'on avait trouver ensemble et que je voulais porté fièrement à mon doigt et qui me rapellait en permanence sa demande.
La bijouterie propose de le remplacer ou de rembourser mais honnêtement je ne sais pas si je veux un autre bijou.
Voila merci de m'avoir lu.
Je laisse ici la seule photo de ce que je considérerais comme mon trésor Bague de fiançaille perdue par la bijouterie 1

11 Réponses

Activité récente par Cumbia, le 4 Août 2020 à 21:02
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellente nouvelle !! Quelle histoire ! Envoie nous des photos qd tu l'auras retrouvée pour de vrai !!
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une superbe nouvelle ! Je suis trop heureuse pour toi. 😍✨
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir à toutes et à tous,

    je reviens avec une bonne nouvelle.

    L'atelier a retrouvé ma bague de fiançaille.

    Je ne l'ai toujours pas récupéré vu qu'elle n'est pas encore à ma taile mais au moins je vais retrouver mon précieux moment d'émotion.

    Encore merci pour vos messages de soutien qui m'ont aider à dédramatiser ma situation et à me sentir moins seule.

    Coeurs et amour Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !

    Comme les filles je suis désolée de te lire...je te comprends même si c'est un bijou, très souvent c'est sentimental et dans ton cas encore plus 😕 C'était la fin du monde à chaque fois que je perdais ou que je pensais avoir perdu un bijou de valeur alors je te comprends...

    J'espère que tu trouveras rapidement une autre bague 🥰🥰

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis bien désolée pour toi ☹️!
    J'espère que tu pourras retrouver le même modèle 🤞
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends tellement ta tristesse, ma bague à moi s’est cassée 😣
    Je ne peux pas la faire réparer à l’identique... et du coup elle attend depuis plus d’un an dans une boîte que j’ai le coup de cœur pour la faire transformer 🙁😥

    Peut-être pourras-tu trouver un artisan pour te la fabriquer d’après la photo ? 🤞
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Avril 2022 Allier
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma belle, j’e suis désolée d’apprendre ça...


    Mais par contre la bijouterie est sensée être responsable de ta bague des l’instant ou tu la leur dépose...Si j’étais toi je verrais avec eux pour qu’ils demande au fabriquant de t’en refaire une... la même. La mienne est repartie chez le fabriquant pour redimensionnement mais elle va être entièrement refaite. Ils peuvent le faire. Seulement il faut insister pour que cela se fasse aux frais de la bijouterie. Je pense qu’en les secouant tu peux avoir un nouveau bijoux parfaitement identique.
    J’espère que tu trouveras une solution. Si non vous investirez le remboursement dans une jolie alliance qui te sera encore plus précieuse ❤️❤️
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée de ce qui t'arrives. Il va te falloir du temps pour faire le deuil de cette bague. J'espère que tu pourras recommander ta précieuse. 😙
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je te comprends tellement Smiley sad

    Je pense qu'il va te falloir un peu de temps pour digérer ça mais ensuite tu vas pouvoir en trouver une autre qui te plaira ! Quitte à passer des heures à faire les bijouteries Smiley xd

    Bon courage à toi ! Smiley ring

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Lucie,
    Malheureusement je crois que quand on l'a acheter, c'était une fin de série. 😭

    Je sais pas si je vais vouloir remplacer la bague. J'avais eu tellement de mal à trouver un modèle de bague en or blanc avec deux émeraudes carrés qui me plaisait.
    Et puis la je suis encore sous le choc.Monsieur est au courant et veut me racheter une bague mais on va en discuter avant.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Elle est très jolie, je suis désolée pour toi ! C'est vraiment pas de chance cette histoire Smiley cry

    Tu ne pourrais pas retrouver la même ? Ou une qui ressemble ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration