Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gironde

Bague de Fiançailles

Justine, le 28 Juillet 2018 à 15:24 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon chéri m’a demandé en fiancaille le 17 Juillet (trop heureuse et amoureuse).
Le petit problème étant que j’ai toujours détesté mes petits doigts boudinés 🤔
Je n’ai donc jamais porté de bague (même si j’adore ça) donc j’ai besoin de vos avis :
Je passe la bague facilement au doigt, lorsque je l’ai essayé la première fois il faisait très chaud j’ai donc eu un peu plus de mal à la retirer (merci les mains moites.. ). Aujourd’hui j’ai refait un essais et je l’a met et l’enlève facilement, j’ai juste l’impression qu’elle boudine mon doigt encore plus (he oui, je n’aime vraiment pas mes doigts..)

Pensez-vous que la taille est bonne ? J’ai besoin de vos conseils avant de faire des bêtises en changeant la taille 😔



Bague de Fiançailles 1

Bague de Fiançailles 2

9 Réponses

Activité récente par Leopoldine, le 30 Juillet 2018 à 14:19
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Aisne
    Leopoldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    tu devrais aller en bijouterie afin qu'il puisse mesurer ta taille de doigt tu sera fixé à ce moment la.

    je te rassure je gonfle aussi l’été avec la chaleur.


    au passage elle est suer jolie ta bague Smiley smile

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine Smiley smile

    N'hésite pas à demander directement conseil en boutique Smiley smile. Même si à vu d'oeil la taille semble être la bonne.

    Raconte nous la demande !!

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Février 2019 Haut Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je penses que tu devrais essayer une plus grande et tu verra bien dans laquelle tu te le mieux ! Perso la mienne est trop large mais je gonfle des doigts quand il fait chaud donc c’est parfait 😂
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux pour être sûre et de faire prendre ton tour de doigt dans une boutique en amenant celle-ci
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Landes
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le meilleur conseil que je puisse te donner c' est de te rendre dans une boutique et demander conseil à la vendeuse qui a tout le nécessaire pour prendre ta taille de doigt de façon précise. En effet tu ne dois pas la mettre et retirer TROP facilement.Tu dois sentir une résistance au niveau de l articulation de ton doigt et la bague ne doit pas tourner à ton doigt une fois mise. Après rassure toi en cette période avec cette chaleur nous sommes nombreuses a avoir les doigts gonflés
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine.
    Je pense qu'en la prenant plus grande, tu risques de la perdre ou qu'elle tourne sur ton doigt. Quand il fait chaud, tout le monde (ou presque) a les doigts boudinés qui gonflent. Si elle n'est pas serrée en dehors, c'est que c'est la bonne taille.
    Peut-être qu'il faut juste t'habituer à porter une belle bague de fiançailles 😊
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je me sens bien en la portant, elle ne me sert pas le doigt.
    Oui je peux me rendre dans la boutique dans laquelle il a acheté la bague mais seulement d’ici deux semaines étant donnée que je suis en vacances actuellement.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    non je la trouve à ta taille
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine, là je n'ai pas l'impression qu'elle te comprime le doigt, et avec la grosse chaleur en ce moment je pense que les doigts gonflent facilement. Le risque si tu la prends trop grande c'est de la perdre en hiver.
    Est-ce que tu as éventuellement la possibilité de demander conseil en bijouterie ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration