coucou tout le monde ! Voici la mienne depuis février et mariage prévu le 25 juillet 2020 😍 tellement hâte d'être à ce jour 🤩🤗 (moi qui n'était pas pro mariage 😁) Bonne journee !
Voir message cité
Oui je suis du même avis !! Pour le modèle j’aimerais une alliance qui se marie bien avec ma bague de fiançailles 💍 On s en occupe après les fêtes 😊
Hello! Voici les nôtres! Oui mon chéri a eu une bague de fiançailles aussi 😊 La mienne: or jaune, oxyde de zirconium en solitaire (bague de La grand-mère de chéri).Bague de chéri: argent strié.
Voici la mienne avec mon alliance, puisque le mariage civile a déjà eu lieu ! Et comme vous pouvez le voir, j'aime ça les diamants... C'est grave docteur ?!
Voici la mienne. Pour la petite histoire on passait dans un bijouterie près la maison. Je lui est dit wouaw elle est belle celle là simple et jolie je voudrai bien l’acheter. Le jour de la demande je vois quoi là bague en question mdr
Voir message cité
C'est un joli souvenir ! Comptes tu y ajouter ton alliance ? Quel modèle d'alliance souhaites tu ?
Les bijoux sont souvent associés à des moments importants de notre vie ou a des personnes que nous aimons. C'est ce qui en fait leur valeur. En tout cas c'est comme ça que je le vois !
Voir message cité
Merci 😊oui tout à fait c est un semainier qui appartenait à maman décédée l an dernier... j en ai 4 à cette main ci et les 3 autre a l autre main
Voir message cité
Bonjour Coco, un solitaire classique mais qui fait toujours son effet 😉. Si je comprends bien chacun des anneaux se trouvant de part et d'autre de ton solitaire, appartenaient à ta mère ? C'est un très joli symbole et plein d'amour !
Moi c est ce joli diamant 💍 solitaire accompagné des bagues de ma maman
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
voici la mienne, passée à la main droite depuis le mariage 😍 or blanc et diamants blanc et noirs
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Voici la mienne. Chéri voulait la tradition avec des diamants mais je n'aime pas les solitaires. Donc voilà ma parfaite ! 🥰
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou la mienne fait vraiment pas blague de fiançailles mais c'est est bien une lol et j'ai une bague de pacs aussi ... un semaine touarèg mon chéri à la même en double soit 14 anneaux ... En revanche elle ne sont plus à leurs place initial donc au bon doigts parce que suite à ma perte de poids elles sont trop grandes ... Et toi ?