Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Débutante Juin 2024 Territoire de Belfort

Bague de fiançailles

Océane, le 28 Mars 2023 à 05:23 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, après avoir été au salon de l'alliance ce week-end j'ai flashé sur une bague de fiançailles.
Une noam carver (au prix de 3360 euros, vérifier en boutique à Lyon à 4000 euros. Avec l'offre une achetée une offerte je pourrais avoir alliance 2240,et bague de fiançailles ppur 3360).
Seulement on avait pas prévu de mettre autant. Je demande donc votre aide pour savoir où je peux trouver ce style de bague. Merci.Bague de fiançailles 1

7 Réponses

Activité récente par Océane, le 28 Mars 2023 à 09:31
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et merci pour les pistes je vais voir avec un artisans. Seulement ce qui me plaît énormément c'est le travail sur l'anneau, et ça effectivement je ne l'ai vu nul part ailleurs.
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'en n'avais pas encore. On a décider de se marier d'un commun d'accord. Mais mon conjoint va me faire "une demande", soirée romantique etc. On voulait vraiment se marier l'année prochaine et il fallait absolument qu'on réserve les prestataires, comme ça monsieur n'a aucune pression.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, un solitaire comme celui là ça se trouve facilement (Lepage, Zeina, Edenly...) sauf que le travail de l'anneau est unique, je ne l'ai jamais vu sur d'autres pièces. Bonne recherche Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n’avais pas de bague de fiançailles jusqu’à présent?
    Je pense que tu peux trouver ce genre de bague un peu dans toutes les bijouteries. Ou alors tourne toi vers un artisan joaillier qui pourra te la créer pour en avoir une similaire. A savoir qu’en général ils ne travaillent pas à partir de photo d’autres bijoux. Il faut que tu lui décrivent ce que tu veux. Enfin en tout cas c’est que notre artisan nous a dit quand il a fait les alliances. Mais ça a aussi un budget. Je ne sais pas combien tu avait prévu d’y mettre.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pourquoi en acheter une ? Tu n'en avais pas eu lors de la demande en mariage ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n’as pas déjà une bague de fiançailles ? Pourquoi en racheter une ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Peux être le manège a bijoux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux