Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Super Mariée Octobre 2023 Moselle

Bague de fiançailles

Marie, le 10 Février 2024 à 22:55

Publié dans Après le mariage 40

Coucou à toute j'ai une petite question... Est ce que certaines d'entre vous ont laissé leur bague de fiançailles "au placard" après le mariage ? Enfaîte j'ai deux alliance de mariage une gravé et l'autre c'est celle que mon mari m'a mise au doigt le jour du mariage mais celle ci ne pouvais pas,...
Coucou à toute j'ai une petite question... Est ce que certaines d'entre vous ont laissé leur bague de fiançailles "au placard" après le mariage ?
Enfaîte j'ai deux alliance de mariage une gravé et l'autre c'est celle que mon mari m'a mise au doigt le jour du mariage mais celle ci ne pouvais pas, être gravé.
Du coup ma bague de fiançailles est passé à la main droite mais elle me sert trop du coup j'hésite à la laisser de côté mais ça me fais, mal au cœur 😔. Cdrrsines d'entre vous ont laissé leurs bague fiançailles de côté ?

40 Réponses

  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui voilà c'est exactement ça elle est aussi importante pour moi que les autre du coup je n'aime pas cette idée mais la.... A force de forcer pour l'enlever j'ai le doigt tout gonflé alors je vais, voir comment faire mais je ne veux pas la laisser 😞
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Alors pour ma part impossible de m’en séparer ! Elle compte énormément pour moi et elle a beaucoup de valeur pour la laisser dans un placard c’est impossible elle a la même importance que l’alliance
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici j'ai fait le choix de l'associer avec mon alliance. Tu pourrais peut être la porter autour d'une chaîne.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement de mémoire on m'a dis que celle ci on ne peut pas faire de mise à taille 🤔 alors j'ai le choix entre ls garder au doigt mais trop serré et je dois l'enlever avec du savon et encore c'est problématique avec le savon, je m'arrache le doigt ! Ou alors je la laisse au tiroir mais j'ai presque envie de dire que poir moi c'est celle qui est la plus mportante....zlors des fois je switch et la remet comme alliance car c'est aussi une alliance de base... Mais ça me gêne car ce n'est pas mon alliance de mariage mdr 😂 c'est psychologique mdr 😂
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour ma part je garde ma bague de fiançailles et puis je porterai mon alliance au même doigt. Je comprends que tu es attendu et que tu as envie d'en profiter. Moi ça me choque pas que tu la mets au doigt droit mais s'il y a un problème de taille tu peux peut-être voir pour la faire agrandir en bijouterie
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je te conseillerais l'anneau simple, parce-que je pense que l'autre fait moins alliance et tu risques de t'en lasser plus vite 🤗
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba enfaîte si je la mets au lele doigts ça fait trop gros et pas joli
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garderais les deux au même doigt ! J'ai attendu 32 ans ma demande alors je veux en profiter !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration