Bonjour les filles,
Demain chéri et moi partons en vacances et je sais qu'il va me demander en mariage ❤❤❤. Il essaie de garder la surprise mais comme il est un peu étourdi il a laissé traîner plusieurs choses qui m'ont mis la puce à l'oreille. Hier il était en speed et a laissé tomber sans s'en apercevoir la boîte avec la bague. Je l'ai ramassée et lui est remis discrètement dans son sac pour pas qu'il soit déçu de ne pas pouvoir faire sa surprise 😅. Seulement voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la bague. Et elle est VRAIMENT affreuse. Je n'exagère pas. C'est un vieux bijou de famille d'une forme toute tarabiscotée et très voyante. Alors que j'aime la simplicité et la discrétion. Comble du comble, il s'agit de la bague de fiançailles de sa mère (que j'adore), mais dont le mariage s'est extrêmement mal passé et a rapidement fini en divorce. Bref, l'attention est vraiment adorable de leur part à tous les deux, et ça me tuerait de les blesser l'un ou l'autre. Mais l'idée de porter toute ma vie ce truc affreux et qui est en plus hyper chargé négativement (je suis très sensible à ce genre de symbolique : la bague d'un mariage malheureux) ... J'avoue que je ne sais pas quoi faire... Comment reagiriez vous à ma place. Des conseils ?
Merci d'avance !Ps: la demande va arriver dans 2 jours à mon avis vu le planning des vacances...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Avant le mariage
15 choses à faire si vous n’aimez pas votre bague de...
Rien ne gâche plus une demande en mariage que le fait de réaliser ne pas aimer...