Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jerelline
Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône

Bague de fiançailles emerald cut

Jerelline, le 30 Avril 2017 à 16:16 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, certaines d'entre vous ont t'elle reçu en bague de fiançailles un diamant coupé en forme d'Émeraude ? Ça s'appelle l'emerald cut, j'adore mais quel type d'alliance pour aller avec ? C'est une forme qui change du solitaire classique, pour celles qui en ont un pouvez-vous partager vos associations bague fiançailles + alliance?** ce n'est pas ma bague en photo... Mais elle sera certainement dans cette forme.

Bague de fiançailles emerald cut - 1

4 Réponses

Activité récente par Pamplemousse_rose, le 27 Septembre 2018 à 19:17
  • Pamplemousse_rose
    Super Mariée Octobre 2021 Hainaut
    Pamplemousse_rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, ma bague est une emeral cut (un saphir entouré de diamants), mais elle est montée de manière horizontale. POur l'alliance je pense opter pour un anneau tout simple en platine... à voir avec monsieur :p

    • Répondre
  • Jerelline
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Jerelline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles !

    je ne savais pas pour Grace Kelly, mais j'aime l'aspect moderne et en même temps intemporelle de cette forme.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux porter les deux ensemble, je dirais un anneau tout simple, sas pierre et assez plat, pour qu'il se glisse sous le chaton

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2018 Nord
    Eris59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La princesse de Monaco Grace Kelly a reçu ce genre de bague lors de ses fiançailles Smiley heart J'aime beaucoup cette coupe. Après je pense qu'il faut porter une alliance très sobre avec pour ne pas faire trop "paquet" Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration