Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

....
Mariée Confirmée Avril 2017 Paris

Bague de fiançailles et alliance

...., le 10 Février 2016 à 20:47 Publié dans Avant le mariage 0 45
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Avez vous choisit de prendre une alliance qui ressemble à vote bague de fiançailles pour la porter au même doigt ou avez vous choisit 2 modèles qui ne se marient pas forcément et avez décidé d'en porter une chaque main ?
J'ai une bague de fiançailles en or blanc et diamants et j'aimerai une alliance en or rose

Bague de fiançailles et alliance - 1

Bague de fiançailles et alliance - 2

45 Réponses

Activité récente par Amandine, le 27 Juillet 2018 à 07:50
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2018 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très attachée à ma BdF, alors pour moi il fallait que l’ensemble soit harmonieux. J’ai choisi une alliance complémentaire, elle est sertie sur tout le tour car mon solitaire n’a pas de sertissage sur le corps de bague. Ça équilibre !
    Du coup, je trouve ça très bien de choisir un anneau simple avec ta bague, ça évite l’effet bling-bling ou cheap en équilibrant.
    Après l’or rose et l’or blanc se marient très bien, ça peut être très harmonieux ensemble. Je pense qu’il faut qu’elle ne soit ni trop fine, pour ne pas faire inexistante, ni trop épaisse pour ne pas prendre la place de la BdF.
    Passe en bijouterie essayer, tu verras le rendu, surtout que l’or rose n’est pas forcément identique en teinte chez un artisan ou une chaîne (attention au 9k notamment). Ça te permettra de voir si l’ensemble porté est à la hauteur de tes attentes ☺️
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j’ai déjà une bague à la main droite (cadeau de ma mère) donc ma bague de fiançailles ne bougera pas de ma main gauche ! Je compte prendre une alliance tres simple pour laisser celle de mes fiançailles en valeur ...
    • Répondre
  • Souverain
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Souverain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons la même ☺️💍

    Bague de fiançailles et alliance 1
    • Répondre
  • ....
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et merci pour ta réponse. Je ne sais pas si t'as bague de fiançailles est légèrement rehaussée au centre ou pas mais c'est le cas pour la mienne du coup une alliance rentre "sous" la grosse pierre du milieu et elle se colle bien. Mais si tu vas voir un bijoutier avec ta bague je pense qu'il t'aidera à bien choisir. Moi j'ai réglé l'histoire puisque je vais porter ma bague de fiançailles à droite et l'alliance à gauche Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Paris
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waw ta bague est vraiment magnifique je voulai la mm carré et tou mais mon problem c'est que je trouve pas d'alliance qui s'y colle bien toute les alluance que j'ai éssayer fon un espace entre les deux sa ce cille pas bien avez vous des idêe svp
    • Répondre
  • ....
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley laugh Oui c'est ce que je vais faire
    • Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'or blanc et l'or rose se marient très bien, en plus l'alliance que tu nous présentes à l'air fine donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Fais un essai avec les deux chez un bijoutier pour voir si ça te convient Smiley winking

    Ps : Ta bague de fiançailles est vraiment sublime :Smiley heart

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai une bague de fiançailles toute simple (un solitaire et or blanc), je compte porter mon alliance avec et celle ci ne lui ressemble pas. On voit bien les deux bagues et c'est ce qui fait beau Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci :Smiley heart j'ai hâte de les porter toutes les deux mais je vais devoir patienter
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • ....
    Mariée Confirmée Avril 2017 Paris
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses Smiley smile Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Charlotte
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Somme
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée de les porter au même doigt m'enchanter; problème les alliances qui se mariaient le mieux avec ma bague de fiançailles étaient en or blanc, et je voulais de l'or jaune. J'ai donc décidé de les porter séparément, et j'ai une alliance en or jaune et blanc. Je vous mets la photo de nos alliances.

    Bague de fiançailles et alliance - 1
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L ensemble est très joli Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes bagues sont vraiment splendides !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai choisi de facon à ce qu'elles aillent parfaitement ensemble meme bijoutier même gamme de bague mais après si j'avais eu un coup de coeur pour une bague très différente j'aurai simplement changé ma bague de fiançailles de main!

    Bague de fiançailles et alliance - 1
    • Répondre
  • Anita
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ba moi j'ai choisie une alliance qui n'a rien a voir avec ma bague de fiancaille !! Je porterai ma bague de fiancaille a la main droite et l'alliance a la main gauche !! Par contre ma bague de fiançaille est dans le meme style qu'une autre bague que cheri m'avait offert et du coup elle s'accorde bien ensemble !!

    Pour mon alliance j'ai marcher au coup de coeur et j'aurais pas pu lui dire non sous pretexte qu'elle ne s'accorde pas avec ma bague de fiancaille même si l'idée de les porter ensemble au même doigt est sympa !!

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai choisi mon alliance pour qu'elle s'accorde avec ma BdF car je veux absolument porter les deux ensemble

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je garderai que mon alliance déjà que je n'aurai pas le droit de là porter au boulot alors deux bague à enlever tout les jours c'est bon non merci
    • Répondre
  • Ml75
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Rhône
    Ml75 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'association des deux !! Smiley smile Tres belles bagues !
    • Répondre
  • M'zelle Dentelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Seine-Maritime
    M'zelle Dentelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres jolie ensemble !!
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem solitaire coussin avec deux anneaux et et j'ai flashé sur un trio de bague en 3ors
    • Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est vraiment très joli.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mooi je porte ma bague de fiancaille à droite car assez large et je voulais pas avoir deux bagues au me doigts et mon alliance ets à gauche.

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte chacune a une main différentes. Ma bague de fiançailles était déjà volumineuse ça ne collait pas avec le style d'alliance que je souhaitais.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-Maritime
    Cardin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je c est pas encore mais dis comme sa une bague à chaque main sa fera con je pense.Tes deux bagues iront bien ensemble
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai choisit de garder les deux bagues au même doigt. J'aurais adoré avoir une alliance en or rose mais aucune ne m'a vraiment taper dans l'œil donc finalement je me suis rediriger vers mon premier coup de cœur. Je trouve que or blanc et or rose ce mari bien (mieux que le blanc et le jaune en tout cas) donc si tu a vraiment envie d'une alliance en or rose fait toi plaisir, sa peu être très joli avec ta bague de fiançaille Smiley winking

    Bague de fiançailles + alliance

    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Mai 2016 Val-de-Marne
    Hana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va bien ensemble je trouve. Les deux bagues ont du rose
    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi elles se marient bien, ma BdF est sur mon majeur et l'alliance sera sur l'annulaire (sinon chéri va râler) Smiley smile Tu peux voir ça dans ma galerie Smiley winking

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi une alliance en or blanc ciselée et ma bague de fiançailles est un demi tour diamants en or blanc. J'ai voulu l'alliance beaucoup plus simple. Je les porterai ensembles.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh la bague de fiançailles est juste trop belle! Les deux vont bien ensemble
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prend l'ensemble et le porterait sur le même doigt la bague de fiançaille est en or rose et l'alliance le sera aussi
    • Répondre
  • S&m13Mai2008
    Mariée Experte Août 2016 Drôme
    S&m13Mai2008 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles se mari bien avec mon alliance donc c'est bon Mais je trouve que l'or blanc et l'or rose ça peut allé ensemble, alors qu'avec de l'or jaune je pense que cela irait moins, mais c'est peut être une question de goût Smiley winking o
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration