Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines

Bague de fiançailles et alliance !

Manon, le 4 Janvier 2020 à 18:50

Publié dans Avant le mariage 35

Hello tout le monde 🙂 J’adore ma bague de fiançailles ! Elle est discrète et me correspond tout à fait 😍 Du coup, elle est assez fine avec des diamants sur les côtes et un diamant central mais de petite taille, j’ai du mal à savoir avec quel type d’alliance je pourrais l’associer. Je voudrais les...
Hello tout le monde 🙂

J’adore ma bague de fiançailles ! Elle est discrète et me correspond tout à fait 😍 Du coup, elle est assez fine avec des diamants sur les côtes et un diamant central mais de petite taille, j’ai du mal à savoir avec quel type d’alliance je pourrais l’associer. Je voudrais les porter au même doigt, sans qu’une prenne le « devant » sur l’autre, je ne sais pas si je suis très claire 😅Si vous avez des conseils ou mieux des photos, je suis preneuse ! Merci par avance !

35 Réponses

• Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve la proposition de Manon très belle . Je voulais quant à moi te proposer de prendre une alliance toute simple en or de la meme couleur que ta bague de fiançailles mais plus large .
    Et essaie la avec ta bague de fiançailles pour qu'elles s'accordent
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Tu aurais une photo de ta bague de fiançailles ?
    Je rejoins Manon , pour un modèle similaire sans la pierre centrale 😊.Après le mieux c’est d’essayer en bijouterie directement avec ta bague de fiançailles pour voir si l’ensemble te plais 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Manon,

Tu pourrais en prendre une similaire à ta bague de fiançailles, sans le diamant du milieu comme cet exemple :

Qu'en penses-tu ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration