Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Addicte Septembre 2020 Isère

Bague de fiançailles et alliance

Sarah, le 8 Janvier 2020 à 18:14

Publié dans Mode nuptiale 126

Bonjour à toutes les futures mariées! Que pensez-vous de l'association entre ma bague de fiançailles et mon alliance? J'aimerais porter les deux ensemble mais je n'ai pas l'habitude de porter des bagues alors je me demande si ça ne paraît pas trop chargé? Désolée pour la qualité des photos, j'ai un...

Bonjour à toutes les futures mariées!

Que pensez-vous de l'association entre ma bague de fiançailles et mon alliance? J'aimerais porter les deux ensemble mais je n'ai pas l'habitude de porter des bagues alors je me demande si ça ne paraît pas trop chargé?

Désolée pour la qualité des photos, j'ai un très vieux téléphone et je n'arrive pas à faire mieux ^^
Et ne faites pas attention à l'état de ma main, c'est une cata avec le boulot...

Vue d'ensemblecfb_1329995.jpg

Détail des deux baguescfb_1329997.jpg


126 Réponses

  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Tes bagues sont très jolies ! Smiley smile

    J'ai le même problème que toi avec une bague de fiançailles non droites. Je trouve personnellement que la forme des 2 ne s'accordent pas pour un même doigt. L'idée de la porter au majeur est top. En plus, elles seront côte-côte et s'embelliront l'une l'autre.

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour moi le problème n'est pas que se soit chargé car j'ai 3 bagues au même doigt mais plus que selon moi elles ne s'accordent pas alors qu'indépendamment l'une de l'autre elles sont très belles
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ça fait très joli
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Août 2021 Pas-de-Calais
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est très bien. N'étant pas très bijoux, je trouve cela jolie comme ça.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton gentil commentaire! J'hésite entre les deux solutions, je pense que je vais aussi demander à mon chéri ce qu'il en pense Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le rendu des deux bagues superposées ne me choque pas du tout, c'est une question de goût !
    Sinon ton idée d'agrandir la bague de fiançailles pour la porter au majeur est super, et je suis sûre qu'elles seront harmonieuses côte à côte Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, merci pour ton avis Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je pense que l'Alliance est un peu trop large pour être accordé avec une autre bague. Les 2 séparément sont très jolies mais ensemble ça fait peut être un peu lourd effectivement. Après, comme toi, je ne suis pas trop bague
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est super mignon comme symbolique! Avec plaisir pour la photo Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂🤣😂 J'en ai 3!!! En fait, elles étaient présentées collées et j'ai cru que c'était une seule et même bague. Une fois essayée, impossible de l'imaginer autrement 😱budget explosé. Elles sont en forme étrier (plate sur le dessus). Une en or rose. La 2ème est toute en diamants. Et la 3ème est moitié moitié. Comme notre fille dit qu'on se marie à 3, j'ai adoré la symbolique. Une pour chéri. Une pour moi. Et le mélange de nous 2. Si tu veux, je t'envoie une photo demain
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comment est ton alliance? Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Ain
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi... C'est un peu lourd effectivement mais comme toi, je ne porte jamais de bague. D'ailleurs, Chéri me connaît bien parce qu'il m'a demandée en mariage avec un bracelet. J'ai eu beaucoup de mal a trouver mon alliance.. Et... Coup de cœur. Je la récupère demain. Je la porterai donc seule, ça la mettra en valeur
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet, le fait qu'elle ne soit pas droite complique les choses. Merci pour ton avis en tout cas, il est peut-être juste un peu exagéré de qualifier le résultat de "pas beau", tu pourrais simplement dire que tu n'aimes pas Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La forme de ta bague de fiançailles va être difficile a accorder car elle n'est pas "droite" .
    Personnellement je vais porter bague de fiançailles et alliance devant . Mais là dans ton cas quoique tu fasses le rendu ne sera pas beau .
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, qu'est-ce qui ne te plaît pas? J'ai essayé les deux et je trouve que ça fait bizarre de les mettre dans cet ordre là

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est gentil Smiley smile
    Je ne pourrai pas en porter une à droite donc je pense que soit je porterai les deux ensemble, soit je ferai éventuellement agrandir la bague de fiançailles pour pouvoir la porter au majeur gauche. On s'y habitue progressivement aux bagues donc ça va! ^^

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci! Oui je pourrai éventuellement en porter une autour du cou si c'est plus pratique

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super! Oui tu as raison je trouverai bien une manière de les porter qui me convienne Smiley smile
    Bon mariage!

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sûr! Il faudra que je voie avec l'habitude, et dans le pire des cas je ferai agrandir ma bague de fiançailles pour la porter sur un autre doigt

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors personnellement je trouve qu'elles ne vont pas ensemble . Et je serais toi j'aurais mis la bague de fiançailles en premier et ensuite ton alliance.
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Moi les deux ensemble ne me choquent pas du tout. Elles s'associent même très bien je trouve. Maintenant, si ça te dérange, tu peux peut-être porter l'alliance à l'annulaire gauche et la bague de fiançailles à l’annulaire droit. Pareil, je ne porte jamais de bagues, donc rien que l'alliance seule, il va falloir que je m'y habitue, et pourtant elle est fine...


    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-Maritime
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas grave elle est très belle !
    Sinon vous pouvez porter la bague de fiançailles au doigt et l'alliance en pendentif sur une chaînette autour du cou, ou l'inverse 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Ain
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Elles sont très jolies toured les 2.jai la même bague de fiançailles 😉
    Les 2 vont bien ensemble, perso je pensais séparer les miennes. Je pense que le principal c'est de se sentir bien. De ne pas être gênée on s'habitue Bon mariage
    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dac Smiley smile oui je te disais plus au niveau de la largeur de la bague qu’au niveau du diamètre car en effet tu as un petit tour de doigt.

    Si tu trouves cela trop chargé après rien ne t’empêche de la mettre sur un autre doigt !
    Après si tu n’es pas habituée à porter des bagues cela peut te gêner au début. Moi cela a était mon cas avec ma bague de fiançailles, je la sentais tout le temps au début et ça me gênait et avec le temps on s’habitue !Fais tu le sens, essaye différentes possibilités et vois ce qui te convient le mieux !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah oui y a des limites quand même x)

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ça vous plaît à vous comme ça, c'est le principal, les goûts et les couleurs ne se discutent pas (ou presque 🤣).
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi! Smiley laugh

    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j adOre préparer notre journée
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est pas grave, ils ont dû se perdre dans les pages précédentes! Je pourrais mais vu le temps que je passe au boulot ça me ferait de la peine de ne presque jamais la porter, en plus je bosse avec mon chéri donc il aime bien me voir avec Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super vous êtes bien avancés alors!

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince j'ai du rater des messages alors je n'ai pas vu ça. Pas simple du tout. Sinon retirer ta bague de fiançailles au boulot ? Après tout c'est pas vraiment là qu'on va la regarder le plus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration