Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Bague de fiançailles Jour-j

Alyson, le 15 Novembre 2019 à 15:08

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou les filles , comment allez vous ? Chez moi il fait très mauvais temps alors c’est top ... Dites moi allez vous garder votre bague de fiançailles le jour de votre mariage ? Si non pourquoi? Pour ma part je vais la garder , sa donnera sa : Des bisous les filles 😘
Coucou les filles , comment allez vous ?
Chez moi il fait très mauvais temps alors c’est top ...

Dites moi allez vous garder votre bague de fiançailles le jour de votre mariage ? Si non pourquoi?
Pour ma part je vais la garder , sa donnera sa : cfb_1311133.jpg Des bisous les filles 😘

38 Réponses

• Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je la garde aussi, j ai choisi mon alliance pour qu elle aille avec la bague de fiançailles afin de les porter en même temps au même doigt 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Bien sure mais elle sera main droite car pas la même matière que mon alliance !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le temps de la cérémonie elle ira sur ma main droite et après le jour j je la repasserai à la main gauche avec l'alliance.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je la garderais à mon doigt et mon chéri rajoutera l’alliance au dessus je pense car logiquement les deux ensemble ne poserons pas de problèmes car elles sont fines et en or toute les deux
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Moi aussi je vais la garder et j'ai fait en sorte de choisir une alliance qui s'accorde parfaitement. Comme ça quand j'ai les deux on dirait que j'ai qu'une seule bague...

Mon chéri l'a choisi avec le plus grand soin et beaucoup d'amour alors je me verrais pas ne plus la mettre... et pis je l'aime trop, c'est la bague de mes rêves de petite fille Smiley ring Smiley heart Smiley star

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je vais la mettre à l'annulaire de la main droite, le temps de la cérémonie puis je la passerai sur l'alliance Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration