Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Nouvelle Mariée Mai 2022 Alpes-Maritimes

Bague de fiançailles pierre précieuse perdue

Alicia, le 9 Décembre 2020 à 21:06 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, aujourd'hui j'ai malheureusement perdu mon émeraude sur ma bague de fiançailles. J'ai eu beau chercher de partout elle est introuvable. J'ai appelé le bijoutier pour voir ce que l'on pouvait faire. Malgré que ma bague a été acheté il y a moins d'un an il m'a fait part d'un devis approximatif valant quasiment la moitié de ma bague environs 250e pour refaire les 4 griffes et remplacer l'émeraude. Je trouve ça scandaleux. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Je ne sais pas quoi faire et je ne peux plus porter ma bague. J'ai une autre bague en or blanc avec un émeraude depuis 4 ans et elle n'a jamais bougé. Je vous remercie pour votre aide.

9 Réponses

Activité récente par Adeline, le 10 Décembre 2020 à 11:12
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essaie de te renseigner chez plusieurs bijoutiers, peut-être qu'ils n'auront pas tous les mêmes tarifs .....
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alicia et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je suis désolée de te lire...j'espère que tu trouveras un compromis avec ton bijoutier...

J'ai déplacé ta discussion car aide technique est pour les problèmes liés au site.

Comment se passent tes préparatifs ?

Smiley ring

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si j'en avait pour autant ça irait mais il m'a fait un devis approximatif. Et surtout je n'ai pas accroché la bague donc je ne comprends pas ce qui c'est passé et quand j'ai vu qu'il manqué la pierre j'ai été très désagréablement surprise. Nous verrons demain le discours du bijoutier avec mon compagnon.car à aucun moment il n'a fait part de la garanti.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même problème avec ma bague de fiançailles il y a deux ans. J'ai accroché ma bague dans un grillage et perdue ma pierre. Heureusement que je savais où je mettais accrocher et retrouver ma pierre dans l'herbe mais les griffes de ma bague avaient mauvaise tête. Je l'ai emmené à la bijouterie où elle avait été acheté et ils m'ont fait un devis de 110€. Je ne regrette pas car je l'enlève que très rarement.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère !!! Bon courage deq fois faut crier fort pour arriver a quelque chose ... surtout de nos jour ...
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour je n'ai eu que la facture le jour de l'achat mais j'ai bien l'intention de pas laissé passercar une griffe c'est cassé mais il m'a dit qu'il fallait toute les remplacer et du coup il est possible que le devis soit plus cher . J'ai été estomaqué . J'espère me la faire réparer sans trop de soucis .
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles est en or blanc et diamants au même prix que toi. Dans la garantie les pierres sont remplacé si problème. Tu as regardé la garantie ?
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je trouve cela quand même étrange que la pierre soit tombée alors que ta bague a moins d'un an en plus tu as l'air d'y avoir mis le prix et je suis d'accord avec toi c'est scandaleux le prix du devis alors qu'à la base la bague aurait pas dû bouger ou alors pas en moins d'un an quoi tu devrais pas te laisser faire à la bijouterie faut pas qu'ils abusent comme ça
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou jai déjà eu ce problème ma bague était encore sur garantie et il le lon réparé gratuitement mais j'ai bien galèré.... j'ai du prouvé que ct pas normal que la griffe soit levé et donc cela doit marché en garantie ne te laisse pas faire c'est trop facile ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration