Je n'y fais pas trop attention... Ma. BDF est composée d'un grand saphir et entouré de 18 diamants donc elle ne rentre dans aucune de ces catégories.
Mariée Pro
Novembre 2020
Haut Rhin
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je t'avoue que j'ai 40ans et c'est la plus belle bague qu'on m'ait jamais offerte
Mariée Pro
Décembre 2018
Val-de-Marne
Lindsay ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
😍😍😍 cest trop mignon quelle belle histoire
Mariée Pro
Novembre 2020
Haut Rhin
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Hihihi c'est sympa les significations, pour moi,amour au naturel... Chéri m'a fait la demande pendant une randonnée en montagne et comme il n'avait pas de bague il m'a noué une herbe autour du doigt....
Je ne connaissais pas ces significations , cependant la valeur de la bague de fiançailles aux yeux des gens est tenace.. Je suis mariée maintenant et je n'ai rien eu lors de la demande de chéri et c'est passé bizarrement aux yeux de certaines personnes. Les significations c est beau mais il faut aussi s en détacher car dans le cas de chéri il culpabilise toujours de ne pas avoir demandé ma main avec une bague ou solitaire comme on dit souvent (on voit ce symbole partout des qu'il s'agit de demande en mariage et les gens n'arrêtaient pas de me demander à voir la bague quand j ai annoncé le mariage).
Coucou, oh je savais pour le la trilogie mais pas pour les autres ! C'est super sympa comme partage ! J'aime bien connaître ce genre de signification, même si au final chacun fait comme il veut ! Ma bdf c'est un solitaire (donc amour vrai et pur 😁!!! Néanmoins pas besoin de bague pour savoir qu'on s'aime sincèrement et passionnément !) Et mon alliance une trilogie (je l'ai surtout choisi, parce que ça représente nos 3 enfants). Et pour toi ? Merci pour ces infos !
Mariée Pro
Juillet 2019
Eure
Gwenaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne savais pas qu'il existait une "signification"! Au final rien de bien important car même sans bague de fiançailles notre chéri.e nous aime quand même ^^ et inversement Et heureusement lol
Je ne connaissais pas ces signification mais elle me va bien 😊 C'est mon chéri qui l'a inventé et qui a choisi les 3 diamants chez le joaillier en cachette jusqu'au jour de sa demande (ça a durer un peu plus d'un an) 😍😍 Je vous une photo de ma mienne à moi lol