Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cha
Mariée Curieuse Juin 2022 Hautes-Alpes

Bague de mariage...choix d un solitaire

Cha, le 24 Février 2022 à 19:05 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou !
J ai beua chercher une alliance...les anneaux ne me plaisent pas et j en ai déjà une avec des petits diamants 😅. Je voulais opter pour une solitaire en guise d alliance du mariage ? Est ce que cela vous choque... certains m ont déjà dit que c était une bague de fiançailles et pas de mariage...

25 Réponses

Activité récente par Reinette, le 26 Février 2022 à 11:29
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2023 Nord
    Reinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aujourd'hui, on casse des codes et des mariées portent en tant qu'alliance une bague qui n'a rien à voir avec le traditionnel anneau circulaire. Chacun fait comme il veut mais personnellement, je ne me vois pas choisir autre chose qu'un anneau circulaire comme alliance. Il faut se rappeler que l'alliance c'est pour toujours ; il vaut donc mieux choisir quelque d'intemporel car la mode change très vite pour les autres bagues. Si tu n'a pas eu de bague de fiançailles et que le type "solitaire" te plaît, pourquoi ne pas te le faire offrir à l'occasion d'un anniversaire de mariage ?

Et moi je serai fière de montrer que je suis mariée grâce à l'anneau que je vais porter à l'annulaire gauche. En ayant autre chose comme bague à ce doigt, tu risques de passer pour une "éternelle fiancée" Smiley smile Aussi, je rejoints ce que dit ta famille : c'est une très belle bague, mais pas une alliance Smiley winking

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oui c’est une bague cataloguée bague fiançailles, le seul point sur lequel ça va intervenir c’est sûr l’interprétation des gens. L’alliance sans équivoque qui dit « déjà mariée » Si ça ne te gêne pas tu fais comme tu veux ! Moi je m’en moquerais !
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 🤗🤗

Je te répondrais comme les autres FM : c'est toi qui décide !

D'ailleurs, voici un article sur une super marque de solitaires : Celinni : solitaires et alliances en diamant pour voir l'Amour en grand !

Tu as une bague de fiançailles ? Comment est-elle ? 💍

• Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais comme tu veux! Peu importe sa forme ou le type tant que dans ton coeur elle représente le lien qui vous unira à jamais!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais bien que tu fais comme tu veux. Si ça te plaît et que ça te rend heureuse, c'est l'essentiel. Smiley smile
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est magnifique je comprends ton choix ! Et alliance ou fiançailles, ça reste une bague d’engagement avec une symbolique d’amour à vie... et puis vous, trois saurez que c’est bien ton alliance, c’est le plus important !!
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si toi et ton futur mari êtes d’accord faites comme vous le voulez 😉 la bague de fiançailles qu’il m’a offert au début je lui ai dit que pour moi elle ferait guise d’alliance car je voulais un solitaire en bagues de fiançailles. Il l’a très mal pris mais du coup j’ai 2 bagues de fiançailles et une alliance car il ne voulait pas que je fasse comme ça 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon alliance est un deux en un : un solitaire serti de petits diamants. On m’a aussi fait remarquer que ce n’était pas vraiment une alliance mais je m’en moque l’important est que l’alliance me plaise. Je te conseille de faire pareil.

• Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout .tu choisi bien ce qu'il te plaît après tout .et puis ça change .et tout le monde n à pas de solitaire en bague de fiançaille.fait Comme tu veux 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Tu fais bien comme tu veux, l'essentiel est qu'elle te plaise comme tu vas la
    Porte tt les jours
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est absolument magnifique ! Et elle fait tout à fait alliance aussi !
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est très belle tu as fais le bon choix 😉
    • Répondre
  • Cha
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est superbe !!!
    • Répondre
  • Cha
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles vous me rassurez ! Voici celle pour laquelle j ai craqué en or blanc et diamants... quand je l ai montré à ma tante et mes parents ils sont d accord avec moi mais m ont souligné que c etait une bague de fiançailles 🤣Bague de mariage...choix d un solitaire 1

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout. Du moment que ça te plaît…. C’est l’essentiel.
    • Répondre
  • Kyllouann
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ne l'avais pas à ma taille du coup ils me la fabrique je dois la recevoir le 15 avril 🥰 il me tarde 🤣
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, merci, je vais voir chez eux 😉
    • Répondre
  • Kyllouann
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je l'ai eu chez Cleor elle es en or blanc avec deux petites rangées de petits diamants et 5 plus gros au centre 🥰 merci beaucoup
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Traditionnellement c'est un anneau au lieu d'un solitaire mais pour moi ça symbolise surtout l'amour et ça devrait être un choix du coeur, prends ce que tu veux 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouhhh, je suis fan !! 🤩😍🤩😍
    Tu l'as trouvé où ?
    • Répondre
  • Kyllouann
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai moi même craqué pour un super beau solitaire 😉Bague de mariage...choix d un solitaire 2
    Bon elle a fait péter le budget mais j'ai eu un gros coup de coeur dessus voilà alors suit-on instinct 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas si c’est ce que tu aimes 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, l’alliance peut être un coup de cœur comme la robe... alors si ton coup de cœur va vers le solitaire, fonce ! 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi le choix de l'alliance, c'est le choix d'un anneau qui te correspond et qui reflète l'union avec ta moitié donc fais ce que ton cœur te dit. Pas ce que la tradition nous impose.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu choisis ce que tu veux, tu vas la porter toute ta vie 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration