Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chris
Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris

Bague en carbure de tungstène

Chris, le 28 Mai 2017 à 16:53 Publié dans Mode nuptiale 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Est ce que certaines d'entre vous ont opté pour des alliances en tungstène? Si oui pourriez-vous me faire partager vos photos?Apparemment, il s'agit d'un métal plus solide que l'or , moins cher et nécessitant moins d'entretien. De ce fait beaucoup de couple se tourne vers cette option.. J'ai vu de jolies alliances pour 50 euros ! Je me demande tout de même si elles tiennetnt vraiment avec le temps?

3 Réponses

Activité récente par Zoé, le 29 Mai 2017 à 12:47
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chris,

Je te partage ces discussions qui devraient t'aider je pense :
    Alliance en tungstène ?

Alliance en tungstene

Qu'en penses-tu du coup ?

• Répondre
  • Chris
    Mariée Curieuse Janvier 2018 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord. Merci pour ton explication car on ne dit pas tout sur le net.. je me pencherais sur l'or. Je cherche une alliance pas chère mais les bijoux en or en France sont hors de prix
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Chris, L'alliance en Tungstène c'est très bien surtout pour l'homme car c'est une matière proche de l'acie. Le bémole de cette matière c'est que ça se raille vite et pour le polir c'est difficile et ça coute cher (je suis une ancienne bijoutière et je sais de quoi je parle) alors ça devient moche. De plus si tu a besoin de faire une mise a taille c'est difficile aussi. Je te le conseil pour ton futur mais pas pour toi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration